Marie-Sophie Lacarrau ravit ses fans avec un cliché en petite robe verte du plus bel effet

Marie-Sophie Lacarrau termine tout juste ses vacances estivales, tandis que Jacques Legros la remplace à l’antenne du JT de 13 heures de TF1. La belle présentatrice a gratifié ses followers Instagram d’un superbe cliché la présentant dans une mini robe mettant en valeur sa superbe silhouette. L’équipe nous vous propose de découvrir ce cliché envoûtant, et vous parle de la rentrée très chargée que la chaîne TF1 nous a concocté !

Marie-Sophie Lacarrau : bientôt la rentrée !

C’est bientôt la rentrée pour Marie-Sophie Lacarrau ! La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut se paye de bonnes vacances bien méritées, qui arrivent à terme ce lundi. Il faut dire qu’elle en avait bien besoin ! La belle présentatrice aveyronnaise de 45 ans a dû reprendre le flambeau de l’un des présentateurs les plus emblématiques du paysage audiovisuel français. On peut dire que c’est un franc succès !

Marie-Sophie Lacarrau n’est pas arrivée là par hasard. Cela fait désormais 20 ans que la belle présentatrice occupe nos ondes. La grande majorité de sa carrière s’est effectuée sur le service public. Elle a commencé comme reporter sur France 3 Midi-Pyrénées, avant de se faire une place en tant que remplaçante sur France 2 et France 3. Avant TF1, Marie-Sophie Lacarrau animait le JT de 20 heures de France 2 en remplacement d’Anne-Sophie Lapix. Avec une telle carrière derrière elle, ce n’est pas une surprise de la retrouver dans ce poste de titulaire qui lui va si bien !

Comme beaucoup de ses confrères, la présentatrice a pris un moment pour souffler cet été, tandis que Jacques Legros la remplace pour le rendez-vous quotidien d’information suivi par des millions de téléspectateurs. Attention, l’horloge tourne, et il va bientôt falloir retourner au travail !

La rentrée pleine de surprises de TF1

La chaîne TF1 nous a préparé sa plus grosse rentrée audiovisuelle depuis 10 ans. Chez nous, on attend que ça ! Préparez vous pour une saison 2021/2022 de toute beauté et pleine de rebondissement !

La chaîne n’a d’ailleurs pas attendu le mois de septembre, et commence fort avec Familles nombreuses, la vie au soleil. L’émission connaît cependant déjà quelques controverses, comme nous vous l’avons chroniqué récemment. La saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, nous arrivera au cours de l’année/

Une fois Marie-Sophie Lacarrau rentrée au bercail, le rythme de la chaîne va s’accélérer. Cette saison, nous aurons droit au grand retour de plusieurs émissions phares. Koh Lanta revient avec une édition All Star très attendue. The Voice : La Plus Belle Voix aura aussi droit à sa version All Star, ainsi qu’à une onzième saison. Le grand succès Mask Singer est aussi de la partie ! Tout ça sans oublier de nombreux téléfilms inédits, dont le très attendu “Une affaire française”, basé sur l’affaire du petit Grégory.

Et bien entendu, cette rentrée marque la première à débuter avec Marie-Sophie Lacarrau en tant que présentatrice principale du JT de 13 heures.

Marie-Sophie Lacarrau : derniers moments en vacances et photos envoutantes

Les vacances de Marie-Sophie Lacarrau se sont déroulées à merveille. La belle présentatrice de 45 ans a retrouvé les Midi-Pyrénées qu’elle apprécie tant. Elle a ainsi partagé quelques clichés des lieux qu’elle a visités.

On a ainsi pu la voir rayonnante et toute bronzée à la célèbre Dune du Pyla. Son sourire charmeur a envoûté les internautes qui se sont empressé de commenter : “Sublime et très sexy et une beauté magnifique“,”Passez de belles vacances ! Au plaisir de vous revoir au journal de 13 h !”.

Depuis, la présentatrice nous a gratifié d’un cliché d’une beauté surprenante. On se croirait dans un véritable conte de fée ! Marie-Sophie Lacarrau est étendue en mini robe verte sur un canapé d’extérieur. En pleine nuit, elle lit un roman à la lumière d’une lampe. Le décor de rêve donne envie d’y être ! On ne peut bien sûr pas s’empêcher de remarquer la silhouette très gracieuse de la présentatrice du JT de 13 heures. Pratiquant la danse, elle garde un corps musclé et ferme. On pourrait croire qu’elle a 10 ans de moins ! Elle commente : “Penser à rentrer ! #bientôtlareprise A lundi 13 h !”.

Un autre cliché sur Twitter la montre déjà de retour à Paris, en compagnie de Jacques Legros. L’emblématique présentateur semble bien pâle comparé au bronzage de sa partenaire de programme ! Sa blouse verte au large décolleté, est un dernier vestige de ses vacances d’été bien méritées. Toute l’équipe nous souhaite une bonne reprise à Marie-Sophie Lacarrau !