L’émission très populaire « N’oubliez pas les paroles » rencontre un succès fulgurant, depuis plusieurs années. En dépit des saisons qui se succèdent, les audiences sont toujours aussi spectaculaires. C’est même devenu un rendez incontournable sur France 2 tous les jours de semaine.

Les candidats sont prêts à tout pour montrer leurs talents et leurs connaissances hors normes, sous les yeux émerveillés des téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Récemment, une défaite a eu l’effet d’une bombe dans l’émission.

« Coup de théâtre dans N’oubliez pas les paroles ! Marie vient de se faire voler le micro d’argent par sa chalengeuse, Stéphanie. Une défaite à laquelle personne ne s’attendait, pas même Nagui… », a confirmé un confrère.

Malheureusement, ce sont 4 points qui ont fait la différence. Malgré une compétition acharnée, Marie a fini par rendre les armes et est rentrée bredouille chez elle. Une mauvaise nouvelle qui a beaucoup choqué les internautes, qui n’ont pas tardé à la défendre sur les réseaux sociaux.

Les deux candidates ont été confrontées sur les chansons « Emmène-moi danser ce soir » de Mike Brant, « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega, mais également « La grenade » de Clara Luciani. Au total, les résultats étaient de : 71-68. Marie est rentrée chez elle, sans aucun argent …