Marianne, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a annoncé à ses fans qu’elle avait décidé de retoucher une partie de son corps. Un internaute ne manque alors pas de la critiquer.

Ce 12 octobre 2021, Marianne, la célèbre candidate de Mariés au premier regard décide de se confier sur les réseaux sociaux. La jeune femme annonce effectivement avoir pris la décision de subir une opération de chirurgie esthétique. Si cette nouvelle semble particulièrement l’enthousiasmer, plusieurs internautes n’hésitent pourtant pas à la critiquer. nous vous propose donc de découvrir la réaction de la principale intéressée.

Mariés au premier regard : Marianne va refaire son apparence, un choix qui ne fait pas l’unanimité

Une exposition médiatique parfois problématique

Grâce à sa participation à Mariés au premier regard, Marianne connaît aujourd’hui les joies de la notoriété. En effet, son passage dans la célèbre émission de M6, lui a permis d’acquérir un grand nombre de fans notamment sur les réseaux sociaux ou la jeune femme est très présente. Un véritable bonheur de pouvoir échanger avec ses abonnés comme elle le faisait d’ailleurs ce mardi 12 octobre. Ce jour-là, elle organisait effectivement une session de questions-réponses sur Instagram afin d’en dire plus sur sa vie privée.

Lors de cet échange avec les internautes, la désormais célèbre candidate de Mariés au premier regard a ainsi profité de l’occasion pour faire quelques révélations sur ses futurs projets. Elle semble bien déterminée à avoir recours à la chirurgie esthétique pour refaire son buste : « Je pense depuis plusieurs années à la p*itrine pour retrouver celle que j’avais avant ». Cependant, malgré l’enthousiasme de la jolie blonde, tous ses followers sont loin de partager le bien-fondé de cette décision. Quelques-uns lui reprochent effectivement de prôner la confiance en soi et dans un même temps de faire la promotion de la chirurgie esthétique. Pire, un internaute en particulier lui reproche de donner une mauvaise image de la femme et d’envoyer un mauvais message aux plus jeunes.

Une réponse très claire

Visiblement en désaccord avec cette vision des choses, l’ancienne compagne d’Aurélien n’a pas tardé à réagir. En effet, Marianne tient absolument à répondre à ses détracteurs : « Pour répondre à cette personne. Déjà, je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas. Puisque tous les moyens thérapeutiques pour gagner en confiance sont bons si on n’en abuse pas ». Un avis pour le moins tranché de la part de la candidate de Mariés au premier regard.

Cependant, Marianne ne s’arrête pas là. La candidate de Mariés au premier regard tient effectivement à apporter plus d’explications sur le sujet. Elle souligne alors que son choix est strictement personnel. Il n’est bien évidemment pas question pour elle d’inciter qui que ce soit à suivre son chemin. Chacun doit suivre son instinct par rapport à sa propre situation : « Il est important de faire réfléchir les personnes qui souhaitent y avoir recours. Je n’ai jamais poussé qui que ce soit à se faire opérer ». En effet, il s’agit d’une décision à prendre en son âme et conscience sans se laisser guider par les diktats des autres. Mais pour Marianne, la chirurgie esthétique paraît être la bonne solution. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle apporte quelques petits changements à son apparence comme elle le reconnaissait récemment.

Une technique révolutionnaire ?

En effet, si Marianne envisage aujourd’hui sérieusement de prochainement passer sur le billard, elle livrait déjà un conseil très intéressant en mai dernier concernant une technique qui permet d’avoir un très beau résultat sans bistouri. Afin de donner un peu plus de tonus à son popotin, elle a effectivement opté pour le lifting colombien. De plus, elle précisait que cette méthode se révèle très efficace, aussi bien pour le visage, le ventre, les cuisses que pour d’autres parties plus sensibles du corps. En tout cas, la candidate de Mariés au premier regard semble vraiment satisfaite.

Mais alors en quoi consiste ce fameux lifting colombien ? Il s’agirait en réalité d’une technique qui ne nécessite ni chirurgie ni la moindre injection. Elle serait d’ailleurs totalement indolore. Pour être plus précis, cela se résume par l’utilisation d’une ventouse en exerçant une aspiration. Cela permet de stimuler la circulation sanguine et de mieux irriguer la peau. Le résultat donnera ainsi un aspect plus naturel et ferme à l’épiderme. À l’exception de quelques marques rouges, ou d’une légère sensibilité de la peau, il n’y aurait d’ailleurs aucun effet secondaire majeur. Une méthode qui nécessite néanmoins dix séances avant de constater les premiers effets. Cependant, pour son prochain remodeling, Marianne semble avoir opté pour une autre solution. Un choix qui de toute évidence n’est pas du goût de tous les fans de l’émission Mariés au premier regard.