Depuis quelques semaines, la rumeur se propage dans le monde des stars. Marc Lavoine serait de nouveau célibataire ! Pour autant, la rupture viendrait de Line Papin. Elle ne supporterait plus la personnalité ambivalente du chanteur ! nous vous raconte tous les détails !

Avec son regard identifiable entre mille, on a tous un peu craqué devant Marc Lavoine. Pour autant, une fois en couple, son attitude change !

Qui est vraiment Marc Lavoine ?

Depuis le début des années 80, Marc Lavoine est un chanteur sur lequel on peut compter pour toujours rebondir et nous éblouir. D’ailleurs, sa voix a le don pour nous transporter sur d’autres planètes. Quant à ses beaux yeux, ils véhiculent des émotions incroyables. Capables de nous faire basculer du rire aux larmes, il a également fait l’acteur à de nombreuses reprises et écrit de magnifiques ouvrages. En somme, il a dévoilé une infime partie de son âme brisée au public. Lorsqu’il a été juré dans The Voice, on s’est encore plus rendu compte qu’il avait des fêlures. Toujours présent pour soutenir Jim Bauer, une belle amitié est née entre eux. Quand on pense qu’il connait ses parents depuis des décennies ! La boucle semble bouclée ! Mais les fans étaient loin d’imaginer que dans sa vie privée, il se comporte vraiment de manière étrange, à la limite du supportable ! Tout ceci a le don d’agacer sa femme Line Papin ! Face à nos confrères de Paris-Match, elle ne va pas prendre de pincettes.

Un conte de fées avec des embûches

La différence d’âge entre eux a presque immédiatement fait la une de la presse. En effet, presque trente ans séparent Line Papin et Marc Lavoine. Au début, ils font front et ne répondent pas à ce genre de remarques. Après tout, s’ils sont heureux, c’est bien tout ce qui compte non ? Donc, l’indifférence prime sur les critiques des fauteurs de trouble. D’ailleurs, moins d’un an après leur rencontre dans les couloirs de Radio France, ils décident de se marier. Comme le veut la tradition, c’est pour le meilleur comme pour le pire. Hélas, Cupidon s’éloigne et le diable va s’inviter à la table des tourtereaux. Ce dernier balayer leurs efforts d’un revers de la main. Quel dommage !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Chérie FM (@cheriefm)

Très vite, Line Papin manifeste son rêve d’avoir des bébés. Malheureusement pour Marc Lavoine, ce n’est pas d’actualité. Déjà papa de quatre grands enfants, il ne se voit pas changer les couches et encore moins donner le biberon. Donc, la situation se dégrade rapidement. Pour celle qui a eu tant de mal à faire à avancer avec les épisodes de son enfance douloureuse, c’est un crève-cœur. Si elle ne tombe pas enceinte, elle sent que ses démons ressurgissent. Or ça, le chanteur ne le comprend pas. Pire, il va prendre ses distances au pire moment, celui où elle fait la promotion de son nouvel ouvrage. Un fossé se creuse entre eux. nous se demande s’il y a eu des signes annonciateurs de cette catastrophe ? La réponse est bien entendu oui. Sauf que comme toujours, quand la sensation du coup de foudre a été plus forte que les avertissements !

Marc Lavoine différent quand il est amoureux ?

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par soirmag (@soirmag)

Il y a cinq ans, Line Papin accepte l’invitation de Marc Lavoine. Dans sa Carte Blanche, le chanteur réunit ses coups de cœur du moment. Aussi, lorsqu’il lit les premières lignes de L’éveil, il se reçoit une claque en pleine figure. Il aurait pu écrire chaque des mots choisis par la jeune femme. Cette impression d’avoir trouvé son double ne va pas le quitter. Il doit absolument la revoir sous peine d’avoir des regrets à jamais !

Sitôt l’émission terminée, Line Papin et Marc Lavoine échangent des textos jusqu’à des heures avancées de la nuit. Il lui propose de diner avec lui…pendant les sept jours qui suivent ! nous aurait adoré être une minuscule souris pour découvrir la teneur de leurs conversations. Du reste, elle évoque un moment où elle a eu l’impression de nager en plein délire. En face d’elle, ce n’est pas le chanteur à la voix grave qui est présent. Et encore moins celui qui a un regard qui vous foudroie sur place. C’était « un petit garçon timide et maladroit. » Certes, entre eux, « il s’est tout de suite passé quelque chose, comme nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes. » ! Hélas, visiblement ça n’a pas suffi pour faire durer cette romance. Et vous cher lecteur, qu’en pensez-vous ? Un gâchis ou tout simplement un accident de parcours ? Suite au prochain épisode !