Le célèbre chanteur, vivrait une période particulièrement compliquée. A en croire les dernières rumeurs, celui qui s’est marié il y a seulement quelques mois avec l’écrivaine, Line Papin de plus de vingt ans sa cadette, doit faire face à des tensions dans son couple. La situation serait devenue intenable selon le magazine people Oops, qui livre des nouvelles peu réjouissantes sur les tourtereaux.

Comme beaucoup de français, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation, qui serait aujourd’hui au bord de l’implosion. Les disputes seraient devenues récurrentes selon un proche, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

» Il s’agit d’un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui a d’abord épousé le mannequin américain Denise Pascale, avec qui il a eu son premier enfant Simon, 34 ans. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants Yasmine, Roman et Milo », a rapporté un confrère.

La différence commencerait à peser sur le couple. D’autant plus que ces derniers mois, Marc Lavoine a été très peu présent dans son couple. Une situation qui aurait agacé au plus haut point sa chère et tendre, qui a eu l’impression d’être peu soutenue à la sortie de son nouveau livre, baptisé ‘Le coeur en laisse’.

Par ailleurs, une lectrice de nos confrères de Voici n’a pas hésité à réagir sur l’actualité de la vie de Marc Lavoine et de ses proches. » Marre de voir les enfants de M… », a-t-elle écrit en référence d’une photo de la fille de Marc Lavoine, issue de sa relation avec Sarah Poniatowski, postée sur les réseaux sociaux.

Des commentaires, qui n’ont pas manqué de faire réagir la rédaction de Voici, qui a répondu sèchement : « Vous vouliez qu’il poste sur son compte la fille de quelque d’autre ? C’est juste sa fille en fait ! C’est quoi le problème … »