Au cours de cet été, Marc Lavoine a semblé être le meilleur époux de la planète. Pourtant, malgré la bonne foi du couple, la situation se complique. Alors que vient de se passer, en réalité ? On vous en parle ! Nous vous révélons ici, et pour la 1re fois, la vie du couple Marc Lavoine et Line Papin… Depuis leur première confrontation à leur mariage et leurs chamailleries !

Marc Lavoine, sa femme Line Papin malade, on vous explique tout concernant ses conditions de vie et ses chances de rémission.
Marc Lavoine, le célèbre chanteur et coach de The Voice au bord des larmes, sa femme Line Papin malade.

People Act Magazine a toujours reconnu la qualité de la parole du chanteur Marc Lavoine.

De fait, à partir du début des années 1980, d’une manière générale, le musicien a appris à se différencier de ses confrères. Certes, il maîtrise la technique du théâtre et rédige des ouvrages particulièrement touchants.

D’autre part, il a étonné le monde entier en fréquentant une jeune dame bien moins âgée.

Nos collaborateurs vous dévoilent ici sa magnifique aventure romantique et vous racontent que la crise de santé de l’un et les crises de panique de l’autre ont quasiment tout ruiné !

Marc Lavoine a célébré son union avec Line Pepin depuis deux ans.
Exceptionnellement, si les parois des salles de Radio Française étaient bavardes. Il est vrai que leur parole en dirait bien assez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

À un moment de la saison 2016, Marc Lavoine a consacré une rubrique sur les ondes de France Inter. Avec sa Carte Blanche, il prête une voix et un sens de la critique à tous ses interlocuteurs, contrairement à ce qui se pratique actuellement.

Quand Line Papin débarque sur le plateau, Cupidon est paré à la méprise. Après trois ans de séparation, ils vont faire un long moment à deux, cela, c’est certain !

Marc Lavoine a fait le choix, il y a juste un ans, à se marier pour toute la vie à Line Papin. Peu nombreux ont été les personnes à le découvrir, à part les confrères de Paris-Match.

À cette occasion, les mariés se sont prêtés à une séance de photo en couverture et à un récit de ce jour unique durant lequel tout a changé dans leur vie.

Il devient donc un peu surprenant pour Marc Lavoine, musicien, auteur et comédien de discuter de sa vie personnelle. Et ce qu’il va nous révéler bouleverser ses admirateurs tout autant que les paniques.

Que compte-t-il faire pour affronter ses mauvais souvenirs et la “pathologie” de sa conjointe ?

La raison de son passage dans The Voice.

Dans les paroles de Marc Lavoine, on retrouve obligatoirement un élément de ressenti. On le perçoit dans ses yeux. Ainsi, ce que Marc Lavoine a décidé de faire dans The Voice, ce n’est pas par hasard.

Bien souvent, il est impressionné par les performances de ses propres jeunes, mais surtout par la maîtrise de son binôme Vianney. En résumé, il est un homme en pleine forme installé sur la chaise rouge.

Malheureusement, derrière les scènes de son quotidien, les choses ne se passeront pas comme il aurait voulu.

Marc Lavoine, à travers l’homme qui ment, parle de l’infidélité de son père. Plusieurs années, plus loin, il se tourne vers sa propre mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Pas encore complètement guérie de la douloureuse histoire de ce départ, il est envahi par la tristesse. Confrontée à son propre état de dépression, Line Papin réussira-t-elle à reconstituer les fragments de son esprit détruit ?

Atteint par une anorexie, le célèbre chanteur l’a expliqué.

Quand vous souffrez de la maladie d’anorexie, vous transportez vous-même la charge de la maladie tout au long de la vie.

Par ailleurs, des personnages tels que Laeticia Hallyday ont avoué que cela était la cause de son inaptitude à concevoir un bébé. La femme de Marc Lavoine, elle, a été confrontée à ce désordre du comportement nutritionnel les 2/3 de son existence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

De surcroît, avant sa rencontre avec Marc, la jeune femme a fait des déclarations à son entourage très confidentiel.

Sans aucun doute par crainte de subir le jugement négatif de ses proches. Envers et contre tous, Marc Lavoine a pourtant fait exploser les obstacles.

Elle expliquait alors dans une interview : “Pour la première fois, je parlais de cette histoire. Et puis je lui ai présenté cette image, car je croyais en lui, il était la personne la mieux à même de le faire comprendre”.

Dans le fond, elle désire que ce dernier soit engagé auprès de lui. Elle qualifie donc son propre intérêt. Elle rêverait de pouvoir lui expliquer que la femme présente sur cette image ne peut pas “être la malheureuse une seconde fois”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Tu ne pourras donc pas lui répéter que tu es amoureux d’elle si cela est faux. Fais-toi une bonne opinion de toi-même et donne une explication.

Leur rupture malgré leur sentiment l’un envers l’autre.

Entre messages textuels et morceaux de musique sous la vitrine de Line Papin, Marc Lavoine fait preuve de génie pour tenter de conquérir son épouse et son assistante sur sa propre conduite.

Il admettra par la suite que si elle est effectivement bien plus jeune par rapport à son âge, elle est surtout bien plus adulte que la plupart des autres jeunes de sa catégorie.

“Elle me pousse à envisager des situations dont je ne veux plus entendre parler, que ce soit par simple curiosité ou par volonté de dissimuler quelques choses d’embarrassant sans réellement de le faire disparaître…”

À un an de tous ses éloges, on pensait que la trajectoire de Marc Lavoine et Line Papin ne rencontrait plus de difficultés.

D’après nos collègues, le couple a préféré mettre un peu de distance entre eux et leur amour. Mais qu’en sera-t-il ? Jusqu’à quand faudra-t-il compter pour connaître le dénouement de ce nouveau développement ?

Pour le moment, ils n’ont pas tenu à communiquer cette terrible nouvelle. People Act Magazine ne tardera pas à vous faire connaître le résultat. En tout cas, nous espérons sincèrement que le miracle se produira à nouveau !