Mango ose le près du corps pour une collection automne/hiver très sensuelle !

Mango fait monter la température ! L’enseigne de prêt-à-porter espagnole nous offre une collection automne/hiver du plus bel effet ! Celle-ci fait la part belle aux vêtements près du corps, très sensuels. L’équipe Gossipologist a déniché pour vous la perle rare, un magnifique article de mode Mango qui va faire sensation ! Nous vous proposons d’en apprendre davantage dans cet article. Attention, il va falloir faire vite, tout le monde va se l’arracher !

Mango : le leader du prêt-à-porter chic

Mango figure parmi les plus grandes marques de prêt-à-porter en France et en Europe. L’entreprise a été fondée en 1984 par deux frères immigrants Turcs en Espagne. Le succès de Mango est immédiat, grâce à une très haute qualité de fabrication, et des coupes très chics et tendance. Bien entendu, c’est également le prix de vente de ces articles de mode qui a attiré la clientèle ! Mango se situe dans un milieu de gamme au niveau des prix, restant accessible au plus grand nombre.

Leur plus grand concurrent est Zara, qui est une autre enseigne espagnole, ainsi que les Suédois de H&M. Les trois entreprises partagent le même créneau et rivalisent d’ingéniosité pour se piquer des clients. Au final, c’est nous autres consommateurs qui bénéficions de cette concurrence !
Les gammes s’étoffent, proposant des articles pour hommes, femmes et enfants. Les prix restent bas, tandis que les modèles s’améliorent en qualité et en créativité. Que demander de mieux !

Mango compte aujourd’hui des centaines de boutiques en France, et il y en a forcément une pas loin de chez vous ! Vous pouvez également commander vos articles sur internet, via leur plateforme en ligne. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas en profiter !

Collection hiver : faites monter la température !

Soyons honnêtes, 2020 et 2021 ont été deux années assez stressantes. Ce fut également deux années d’enfermement, où la mode n’a franchement pas été notre principal souci. Il est désormais temps de ranger les pyjamas et les vêtements troués, et de repartir à l’assaut de l’extérieur ! On en aurait presque oublié comment faire !

Après une saison d’été qui a été heureusement bien ensoleillée, la tendance de cette année est de continuer à faire monter la température ! Les tenues les plus sensuelles sont de rigueur afin de mettre son corps en valeur. Homme ou femme, on montre ses formes et on se met à son avantage ! On ne sait jamais, vous pourriez bien vouloir vous “confiner” avec quelqu’un après tant de temps en isolation…

 

Mango a pensé à vous ! L’enseigne de prêt-à-porte ose les vêtements près du corps. Avec l’enseigne espagnole, vous n’aurez pas besoin d’allumer le chauffage !

L’article de mode Mango à posséder de toute urgence

 

De toute la collection automne/hiver de Mango, un article a particulièrement attiré l’attention de l’équipe Gossipologist. Attention les yeux ! Cet article n’est autre qu’un body très ajusté du plus bel effet !

Ce body noir Mango très près du corps est du plus bel effet. Il est composé de tissu élastique très agréable et doux au toucher. Sa touche d’originalité ? Son col carré ! Il est très peu habituel de trouver un tel col, qui met parfaitement en valeur la poitrine. Ce col se finit en V, laissant apercevoir encore un peu plus votre corsage.

Source : Mango

Le body Mango sera parfait tel quel si vous souhaitez mettre votre corps en valeur. Il sera également idéal pour afficher un beau collier ! Pour le haut, vous pouvez l’agrémenter d’une veste ouverte pour mettre à profit le col carré, ou une tenue chaude pour ne vous afficher que lorsque vous le désirez.
Pour ce qui est du bas, c’est à vous de voir ! Ce body Mango se prête à toute sorte d’accoutrement de par sa couleur noire et son aspect sobre. Vous pouvez par exemple le porter avec un mini-short ou un pantalon moulant, en jean, velours, ou même en matière brillante.

Vous ferez également fureur en jupe ou en robe, de préférence noire, bien que le rouge et le bordeaux soient aussi très élégants ! Enfin, votre partenaire sera particulièrement émoustillé si vous le portez sans rien d’autre… Qu’attendez-vous ? Filez vous le procurer !