Cette maman décide de s’expliquer auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle se prête au jeu des questions/réponses et justifie son départ de l’émission de TFX.

Mamans et célèbres est un programme de TFX qui cartonne auprès des fans. Certaines mamans vedettes poursuivent même dans cette aventure alors qu’elles commençaient en première saison ! Mais pour d’autres, c’est parfois trop que de continuer à subir le rythme de vie des tournages. Pour parvenir à s’en accommoder, il semble pourtant que la production soit très arrangeante. En effet, elle se calque sur leurs déplacements et leurs activités. Néanmoins, vous conviendrez que quitter une émission qui a autant de succès, telle que Mamans et célèbres, cela ne peut pas être qu’une question de planning. nous vous rapporte donc les raisons dévoilées par cette maman star de TFX sur ses réseaux sociaux.

Mamans et célèbres suit de près les stars des réseaux sociaux qui assument un rôle de mère
Le concept de l’émission de TFX ne pouvait finalement que cartonner auprès du public. En effet, ces vedettes des réseaux sociaux sont suivies par plusieurs centaines de milliers d’internautes. Leur permettre de participer à une émission de télévision c’est donc faire le pari que les abonnés des mamans stars suivront le show. De plus, personne n’ignore avec quel enthousiasme les fans des stars des réseaux s’intéressent à leurs grossesses, leurs bébés ou leurs enfants en général. La recette était donc faite pour réussir. Ajoutez à cela que certains fans de l’une des vedettes de Mamans et célèbres apprennent à connaître d’autres stars des réseaux sociaux et voilà que les influenceuses et mamans sont encore plus populaires suite à l’émission. Mais alors, pourquoi décider de quitter Mamans et célèbres si c’est un tel tremplin ?

Depuis la première saison de l’émission de TFX, le casting ne cesse d’évoluer. En effet, certaines des mamans stars n’ont pas bougé. Mais elles sont tout de même rares. Jesta Hillmann, Stéphanie Clerbois ou encore Julia Paredes sont toujours présentes dans Mamans et célèbres. Mais Wafa Brunsdon, Cindy ou encore Tiffany ne sont plus là. Et elles avaient toutes leurs raisons personnelles pour décider que l’aventure Mamans et célèbres devait s’arrêter pour elles. Souvent, cela s’est donc fait regret pour leurs fans. Car suivre de telles vedettes sur les réseaux sociaux et à la télévision, c’était avoir l’assurance de ne rien manquer de leurs quotidiens. nous ne vous cache pas que certains fans pouvaient même être accros aux informations concernant les stars. Mais Mamans et célèbres reste une belle aventure et il faut aussi savoir laisser une place aux nouvelles recrues.

Sans plus de suspense, mais vous l’aurez certainement deviné, la maman star qui décide de quitter Mamans et célèbres n’est autre que Julie Ricci. La mère de deux enfants et star des réseaux sociaux a préféré stopper son aventure avant de lasser ses fans et le public de l’émission de TFX.

Julie Ricci quitte Mamans et célèbres définitivement ?

Pendant une séance de questions / réponses donc, ses abonnés voulaient savoir si elle comptait continuer les tournages de Mamans et célèbres. Et la maman de Giovann et de Gianni a répondu de manière très directe. « Non. J’avais arrêté car je n’avais plus trop de choses à mettre en avant. C’était un peu répétitif mais qui sait… » disait Julie Ricci. Cette ancienne candidate de Secret Story est décidément très à l’aise en tant qu’influenceuse. Devant les caméras elle rayonne et ses fans auront bien du mal à ne pas la suivre dans une émission ou une autre. Alors, la voir quitter Mamans et célèbres, leur fait se poser des questions.

En effet, les abonnés de la maman star se demandent si elle n’aurait pas d’autres projets pour se permettre d’arrêter les tournages du programme de TFX. Et ils ne sont pas non plus étonnés qu’elle laisse planer le doute quant à un éventuel retour dans le futur. Concernant les projets de Julie Ricci, ses fans ne se trompent pas vraiment, nous vous l’accorde. Car si la star de Mamans et célèbres ne parle pas de ses futurs plans, elle évoque ceux de son mari. Ce dernier commence à tourner dans une « nouvelle télé-réalité » et précise que c’est du « jamais vu sur YouTube ! ».

Reste à voir si ce format décolle et si il permet à Julie Ricci de maintenir le train de vie de sa famille. Autrement, elle pourrait peut-être revenir dans Mamans et célèbres ? En tout cas, elle ne ferme pas la porte définitivement à cette éventualité. Et cela rassure finalement un peu certains de ses fans, encore sous le choc de son départ.