Demdem est la femme du célèbre chanteur Gims, qui a connu un succès fulgurant depuis plusieurs années. Récemment, la mère de famille a accepté de se livrer en toute transparence sur son rôle en tant que femme, mais aussi en tant que mère, suite à la notoriété de son mari.

Alors que tout le monde est sous le charme de Maître Gims, sa femme Demdem est, elle beaucoup plus secrète. Compagne fidèle et dévouée, elle est aussi maman de trois enfants du célèbre rappeur de 35 ans.

« Malheureusement, je ne suis pas la mère que j’aimerais être, à la fois patiente et tolérante. Je m’efforce de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner une base solide. Je veux qu’ils aient confiance en eux, et qu’ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Quant aux réseaux sociaux, je les trouve dangereux, même pour les adultes. S’exposer, c’est comme subir une évaluation permanente. Les gens sont durs et un enfant ou un adolescent doit être protégé de ce genre de jugements ».

D’ailleurs, la ravissante brune est souvent contrainte de se retrouver seule avec ses enfants, notamment quand son mari doit être en tournée. Le couple a fait le choix de s’installer au Maroc depuis plusieurs années.

Elle tente d’éduquer ses filles et son fils de la même manière. « Encore une fois, je leur apprends à tous à se respecter. (…) Ils participent tous aux tâches ménagères et j’essaie de leur enseigner la pudeur et la dignité malgré leur jeune âge, qualités indispensables pour évoluer sereinement », a-t-elle avoué.