Magalie Vaé a partagé un cliché d’elle ce 9 juillet, sur la toile qui a ravi les internautes. À la plage, sans le haut, l’ancienne gagnante de la Star Academy est éblouissante.

Ce 9 juillet, Magalie Vaé donne des nouvelles à ses fans. En effet, l’ancienne gagnante de la Star Academy fait une sortie très remarquée sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, la jeune femme prend effectivement la pose sans le haut. De toute évidence, la chanteuse est en pleine forme et a décidé de partager son bonheur sur la toile. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Magalie Vaé : en tenue très légère sur la plage !

Une nouvelle carrière ?

Après avoir été découverte dans le célèbre télé-crochet la Star Academy, Magalie Vaé avait bon espoir de se lancer dans le monde de la chanson. À la suite de sa victoire dans l’émission de TF1 devant plus de 11 millions de téléspectateurs, son premier album était d’ailleurs très attendu. Mais malheureusement, le succès ne va pas être au rendez-vous et sa maison de disque Universal va rompre leur contrat. Après une deuxième tentative quelques années plus tard, la jeune femme n’arrivera pourtant pas réellement à percer dans l’industrie musicale. Néanmoins, jamais elle n’abandonnera complètement la chanson.

Depuis plusieurs années maintenant, Magalie Vaé se produit effectivement dans plusieurs événements comme des mariages ou en plus petits comités. Mais pour elle, le plus important est de pouvoir partager son bonheur d’être sur scène, et ce, même si l’assistance est réduite. Mais de toute évidence, l’artiste a d’autres cordes à son arc. Si d’un côté, elle vient de créer une société d’événementiel, elle est également apparue à plusieurs reprises à l’écran en tant que comédienne. Après un premier passage remarqué dans un court-métrage, elle a ensuite enchaîné les rôles. Dans une interview accordée à 20minutes.ch au début de l’année, elle revenait d’ailleurs sur cette expérience marquante dans la série Dreams : 1 Rêve, 2 Vies aux côtés de Julie Pietri, Tonya Kissinger et Elsa Esnoult.

Des débuts prometteurs

Pour ce tournage, Magali Vaé a eu le bonheur de se retrouver sur l’île de Saint-Martin. Lors de cet entretien avec la presse, elle se disait d’ailleurs très heureuse de l’accueil qu’elle a reçu : ” Avec l’équipe, on a pu profiter des jours de congé pour visiter l’île. On mangeait dans des restaurants typiques, puis tout d’un coup, il y avait de la musique, tout le monde se mettait à danser, c’était vraiment magique. J’ai été dirigée par le metteur en scène et par l’équipe. Les autres comédiens m’ont aussi donné des conseils. Les producteurs sont contents “. D’ailleurs, elle poursuit ensuite son parcours en apparaissant au casting d’un long-métrage intitulé Ne m’oublie pas.

Mais avant de peut-être la retrouver à l’écran, Magali Vaé a visiblement décidé de s’offrir quelques jours de vacances. En ce début du mois de juillet, la jeune femme prend ainsi la pose sur les réseaux sociaux dans une publication qui n’a pas manqué de faire réagir. Pour l’occasion, la chanteuse et désormais actrice s’affiche effectivement sans le haut. Immédiatement, la trentenaire suscite donc un grand nombre de réactions sur son compte Instagram. En effet, ses abonnés se montrent très loquaces : ” Sublime femme “, ” Trop belle “. En résumé, ce cliché est loin de passer inaperçu. Mais en réalité, ce n’est pas la première fois que Magalie Vaé crée l’événement sur la toile. nous vous en dit plus.

En maillot

Au début de cette année, Magalie Vaé surprenait déjà ses followers sur les réseaux sociaux en maillot. Une manière pour elle de prôner le body positivisme et de rappeler que chacune est parfaitement libre de s’afficher telle qu’elle le souhaite. Merveilleusement épanouie et réellement heureuse malgré les critiques dont elle fait parfois l’objet en raison de sa morphologie, l’ancienne gagnante de la Star Academy est totalement resplendissante. Aussi, même du côté sentimental, elle a visiblement toutes les raisons de se réjouir. En effet, la jeune femme n’est apparement plus un coeur à prendre. Elle a de toute évidence retrouvé l’amour.

Présente sur le plateau de Ça commence aujourd’hui le 26 mai dernier, Magalie Vaé acceptait d’en dire plus sur sa vie privée. L’ancienne résidente du château de Dammarie-lès-Lys reconnaissait effectivement être en couple face à l’animatrice Faustine Bollaert sur France 2. Néanmoins, elle ne souhaite pas révéler l’identité de l’élu de son cœur et fait tout pour cacher son visage. Quant à savoir si un jour elle fera son retour à la chanson, elle paraît pour l’instant avoir d’autres priorités. En effet, l’artiste s’occupe de sa fille qui bien évidemment est son plus grand bonheur dans la vie. Du côté professionnel, elle termine un projet qui lui tient particulièrement à cœur avec la création d’une entreprise d’organisation de soirées privées. En tout cas, Magalie Vaé semble avoir de nombreux projets !