Maeva Ghennam a partagé une nouvelle photo d’elle en maillot sur la toile. Si certains admirent sa silhouette, d’autres se montrent particulièrement virulents. Un cliché qui ne fait vraiment pas l’unanimité.

Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, et ce notamment en raison de l’élimination de Milla Jasmine dans Les Marseillais vs Le reste du monde 6. Aussi, la jeune femme refait aujourd’hui la une de l’actualité pour une tout autre raison. Apparue sur son compte Instagram dans un deux-pièces des plus époustouflant, ce choix de tenue n’a malheureusement pas semblé être du goût de tous de ses fans. Certains internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de lui faire savoir. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur le sujet.

Maeva Ghennam : une tenue légère qui ne passe pas !

Un cross très tendu

Alors que les tournages des Marseillais vs Le reste du monde 6 viennent à peine de débuter, de nombreux conflits sont déjà apparus entre les candidats. Parmi les premières à se faire remarquer, Maeva Ghennam arrive en tête de liste. Après avoir utilisé une nouvelle règle mise en place dans l’émission, elle a effectivement tout fait pour éliminer Milla Jasmine du cross. Si les avis semblaient pour le moins mitigés concernant cette décision, la jeune femme a néanmoins pu compter sur un soutien de poids en la personne de Julien Tanti.

Apparemment, tout a véritablement basculé au moment des délibérations et certains voulaient donner une bonne leçon à Maeva Ghennam pour son comportement. Pourtant, Julien Tanti a mis son veto et a tout fait pour la protéger. Pour certains, ce choix est totalement incompréhensible alors que sa propre épouse Manon Marsault est régulièrement en guerre avec Maeva Ghennam. Pour l’instant, la suite de cette histoire n’est pas encore connue, mais pourrait sûrement apporter de nouveaux troubles dans le programme. En tout cas, l’ancienne assistante dentaire âgée de 24 ans suscite encore un grand nombre de réactions. Un véritable torrent de commentaires négatifs auxquels Maeva Ghennam a également dû faire face en raison de sa dernière publication sur la toile. nous vous en explique les raisons.

Toutes les limites dépassées ?

Suivie par un nombre impressionnant de fans, Maeva Ghennam ne laisse jamais personne insensible lorsqu’elle décide de partager un cliché de sa belle personne. Alors que son compte Instagram ne compte pas moins de 3,2 millions de followers, la jolie brune peut effectivement être certaine d’avoir une grande écoute. D’ailleurs, l’une de ses dernières photos publiées sur les réseaux sociaux n’a pas échappé à la règle. Pour l’occasion, la célèbre star télé-réalité a en effet choisi de prendre la pose dans un magnifique petit deux-pièces. Une tenue qui permet à ses plus fidèles abonnés d’admirer sa silhouette et ses formes généreuses.

Grâce à ce maillot au blanc immaculé, Maeva Ghennam a donc créé l’événement sur la toile. Pour preuve, cette photo a très rapidement été likée, et ce, à plus de 170 000 reprises. Alors que dans un même temps, plusieurs centaines de fans la gratifiaient d’un petit message. Si la plupart des commentaires avaient pour but de saluer sa beauté ou de la féliciter pour le choix de sa posture, d’autres se révélaient être bien totalement différents. En effet, certaines remarques négatives, voire véritablement haineuses, n’ont réellement pas manqué de fuser de manière plutôt rapide. Quelques réactions étaient d’ailleurs assez virulentes comme nous vous le démontre immédiatement.

Une parole non tenue ?

Dès les premiers messages récoltés par Maeva Ghennam, le ton est donné. Un internaute lui reproche effectivement de ne pas tenir ses engagements. En effet, il y a peu, la candidate de télé-réalité avait annoncé ne plus vouloir apparaître sur la toile dans des tenues légères, ce qui apparemment n’est plus le cas aujourd’hui comme le rappelle un ses fans. ” Et elle disait vouloir arrêter de montrer son corps “. Quelque peu ironique, cet anonyme lui démontre effectivement sa contradiction. Mais si la star du petit écran pensait en avoir fini avec les détracteurs, elle était encore loin du compte. Car de toute évidence, certains avaient encore beaucoup de choses à rajouter !

Parmi les réactions les plus marquantes à cette publication de Maeva Ghennam, certaines n’hésitent d’ailleurs pas à s’attaquer directement à son attitude en lui reprochant de devenir un véritable ” objet “. Pour un follower, il s’agit même d’une vision ” d’horreur “ , alors qu’un autre affirme que chez elle tout est faux. En définitive, la star des Marseillais vs Le reste du monde 6 en a vraiment pris pour son grade après la parution de cette photo sur la toile. Fort heureusement, Maeva Ghennam a également pu compter sur un grand nombre de messages de soutien d’admirateurs toujours prêts à la suivre en toute circonstance. Un réel réconfort après autant d’attaques !