La célèbre émission de télé-réalité ‘Les Marseillais’ fait un carton d’audience à chaque diffusion, et notamment auprès des jeunes. Durant un voyage des candidats aux Caraïbes, une jeune femme n’a laissé personne indifférent. Elle s’appelle Maeva Ghennam, et autant vous dire qu’aujourd’hui elle est une véritable star sur les réseaux sociaux.

De plus, sa personnalité haute en couleur fait d’elle une célébrité. Elle est également connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Souvent au centre de disputes, la ravissante Maeva crée régulièrement la polémique. La jeune femme n’ a pas froid aux yeux et elle n’en fait qu’à sa tête.

Très active sur instagram, la star de la télé-réalité divulgue régulièrement des photos de son quotidien. Elle ose également des clichés très osés. Mais sur les dernières photos publiées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble être allée bien trop loin pour ses fans qui ont l’ont trouvée très vulgaire !

En effet, Maeva a posté une image très glamour mais jusque là elle est toujours restée dans la limite du raisonnable. Cependant, son dernier cliché a fait couler beaucoup d’encre, en raison de sa posture très équivoque. La jeune femme s’est faîte incendiée sur instagram, où les internautes n’ont pas mâché leur mot envers elle.

« Elle me saoule, je la trouve de moins en moins intéressante “, ” Arrête d’arnaquer les gens avec ton ticket de promo qui date (…) “, “Maeva depuis que tu es à Dubaï je te reconnais plus tu es devenue trop superficielle “, ” Elle est habillée elle des fois ? “, ” Elle ne ressemble plus à rien à part un gros tas flasque “, ” Remets-toi en question Maeva “, ” Dommage trop de chirurgie “, ” Sans filtre, elle est à vomir la sorcière “, ” Je l’aime de moins en moins celle-là, se méfier de l’ami tout le monde du buzz du buzz “, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam qui a été récemment cambriolé dans son appartement situé en France, n’a pas réagi aux nombreuses critiques reçues. La jeune femme continue même de publier des photos très sexy et ne se soucient guère des commentaires des internautes.