Maeva Ghennam : la candidate de LMvsMonde6 a subi une intervention très originale : elle a rajeuni son vag*n… Les internautes ont été interpellés par ses propos.

Maeva Ghennam rajeunit son vag*n

Il n’y a pas un jour où Maeva Ghennam ne fait pas parler d’elle. Il y a quelques jours, une vidéo d’elle circulait sur la toile. La jeune femme était alors en train de se battre dans les rues de Mykonos. Ni une ni deux, la marseillaise a pris la parole pour expliquer ces images : « J’ai vu que la vidéo où je m’embrouille avec des gens à Mykonos est sortie. Je vais vous expliquer la vérité. Je sortais de soirée lorsqu’un groupe de Français me demande une photo. J’accepte, mais ils commencent à mal parler… Je commence à m’embrouiller avec eux. Il y en a un qui me crache dessus ! ».

Maeva n’a pas du tout apprécié et s’est emportée à ce moment-là : « J’ai vrillé, j’ai pété un plomb ! Je ne comprends pas pourquoi on est toujours emmerdés, nous, les gens connus. J’étais au courant de cette vidéo, j’étais en panique que ça sorte ! C’était des gens qui connaissaient Illan et qui lui avaient promis de ne pas la sortir. Sauf qu’ils ont attendu que je sois en diffusion à la télé pour la sortir… » Cette fois, si elle fait couler de l’encre c’est au sujet de sa dernière intervention…

Les internautes sont interloqués face à cette intervention

En effet, la jolie brune a décidé de se rajeunir le vag*n. En direct du cabinet de son gynécologue à Paris, Maeva a confié : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vag*n« . Puis, celle qui semble reparler à Manon Tanti a ajouté : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vag*n, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vag*n, j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! ». Des propos qui ont choqué la toile…

Les internautes ont vivement réagi : « Ptdr mais on est où la? Jusqu’où ça va aller ? Ils savent vraiment plus quoi faire de leur argent », « Le « on dirait j’ai 12 ans » est juste choquant. Elle ne sait plus quoi inventer comme connerie pour faire le buzz« , « C’est une blague !???!!!!!!!!!!!! », « Le « j’ai vraiment un beau vagin » donc déjà comment tu peux savoir si ton vagin est beau ou pas? La stupidité c’est quelque chose », « Encore la chirurgie en général ça peut être utile ( médicale etc) ensuite la chirurgie esthétique ok d’accord mais là … “améliorer son vagin” elle veut être quoi ? Une bratz ? J’ai pas compris le principe ».