« Material Girl » Madonna porte bien son nom ! La semaine dernière, les fans ont été choqués après que la chanteuse ait publié des photos au visage vraiment flippant sur Instagram, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

Selon les spécialistes, la star internationale aurait subi un « rajeunissement récent du visage, un lifting des paupières supérieures et inférieures, un lifting des sourcils, une élimination de la graisse buccale » et plus encore ! Agée de 62 ans, la diva planétaire serait littéralement accro au bistouri.

« Son lifting est évident à cause de l’aspect légèrement étiré des coins de sa bouche et de la disparition de ses lignes de marionnette (coins de sa bouche). Tous ces changements sont des signes d’une intervention chirurgicale récente car le visage a généralement l’air plus « étiré » dans les premières phases de récupération après une telle chirurgie » , a déclaré le Dr Daria Hamrah.

Madonna, 62 ans, n’a jamais confirmé ou nié avoir subi une chirurgie esthétique. Lors d’un show récent à New York, les critiques ont fusé concernant le physique de la chanteuse émérite, qui est accusée d’être d’abuser de la chirurgie esthétique. La mère de famille a même été qualifie de ‘Catwoman’.

” Arrête avec la chirurgie, tu vas ressembler à E.T “, ” Qui est-elle ? “, ” Mais que se passe-t-il avec la forme de ton visage “, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. La chanteuse n’a pas réagit à toutes ses critiques qui ont été particulièrement virulentes à son encres depuis quelques jours.

» Madonna se reconnaît alors le droit d’apparaître comme elle le souhaite et dans la tenue dans laquelle elle se sent le mieux », a confié un confrère. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la star planétaire n’hésite pas à donner des conseils à ses fans pour garder la forme et rester jeune. « C’est très bon de boire de l’urine une fois sortie du bain gelé “, a révélé Madonna Récemment.