En vacances en Martinique, Ludivine Rétory fait une apparition très remarquée sur la toile. Vêtue d’un superbe maillot qui met parfaitement en valeur ses formes, la chroniqueuse de TPMP a subjugué ses fans.

Devenue un visage incontournable de l’émission Touche pas à mon poste, Ludivine Rétory illumine véritablement l’écran à chacune de ses apparitions. Il faut bien avouer que la jeune femme apporte effectivement un réel vent de fraîcheur à chacun de ses passages dans la célèbre bande de C8. Mais si la jolie brune est visiblement très plébiscitée à l’écran, elle n’en est pas moins très active sur les réseaux sociaux. En ce début de mois de juillet, la journaliste partage d’ailleurs une série de clichés sur laquelle elle est particulièrement en beauté. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Ludivine Rétory : un véritable rayon de soleil en maillot !

Une chance qu’elle a su saisir

Si aujourd’hui Ludivine Rétory fait les beaux jours de TPMP avec ses interventions très remarquées, la jeune femme est très loin de se prendre pour une star. En effet, la chroniqueuse a parfaitement les pieds sur terre. Lors d’un récent échange avec Bernard Montiel, elle n’hésitait d’ailleurs pas à révéler son salaire et son mode de vie. Avec plus ou moins quatre passages par mois dans l’émission de Cyril Hanouna, ses rentrées financières ne dépassent effectivement pas les 1 500 euros. Même si elle reconnaît être une privilégiée de pouvoir passer à la télévision, la belle brune a totalement conscience des réalités et reste quelqu’un de très simple.

Malgré son exposition médiatique, Ludivine Rétory a parfaitement la tête sur les épaules. Peut-être la raison pour laquelle le public semble très attaché à elle. Mais si les téléspectateurs et les internautes lui sont très fidèles, son visage d’ange et sa jolie silhouette n’y sont peut-être pas étrangers. Il faut effectivement avouer que la collaboratrice de C8 possède tous les atouts requis pour créer l’admiration de ceux qui la suivent. Encore inconnue il y a quelques années, c’est grâce à un véritable coup de poker qu’elle va se retrouver au côté de Cyril Hanouna. nous vous explique tout !

Un message parfaitement passé

En effet, après des études de journalisme, Ludivine Rétory s’installe aux Antilles où elle travaille en tant que journaliste sur Tropic FM. Alors que Cyril Hanouna plaisante un jour à l’antenne sur l’arrivée d’Arthur sur Oui FM, il confond la station de radio avec celle de Tropic FM. Bien décidée à faire réparer cette erreur, la jeune femme n’hésite alors pas à envoyer un message à Baba. Après quelques échanges, le célèbre animateur et producteur propose donc à la jeune femme de le rejoindre sur le plateau de TPMP pour devenir une experte média. Depuis 2017, la mère de deux enfants est ainsi régulièrement autour de la table des chroniqueurs. Depuis ce jour, Ludivine aura d’ailleurs réussi à imposer son style et à devenir une incontournable de l’émission.

Visiblement très heureuse dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée, Ludivine Rétory affiche une véritable joie de vivre. En cette période estivale, la jeune femme a décidé de s’offrir un petit voyage pour profiter d’une période de repos. Pour l’occasion, la belle brune a donc choisi la Martinique, une région chère à son cœur. Afin de marquer l’événement, elle prend alors la pose dans un très joli maillot à bord d’un bateau sous un soleil radieux. Si bien évidemment, la beauté de la journaliste a rapidement été saluée par sa communauté, un autre détail a retenu l’attention de ses followers. nous vous révèle lequel.

Telle mère, telle fille

Sur cette série de clichés, Ludivine Retory est loin d’être seule. En effet, la quarantenaire est pour l’occasion en compagnie de ses enfants. Sur l’une des photos, elle apparaît ainsi à l’écran aux côtés de sa fille qui d’ailleurs porte exactement la même tenue qu’elle. Toutes deux sont effectivement vêtues d’un très joli maillot noir au motif vert et terminent également leur style par une paire de lunettes de soleil du plus bel effet. En résumé : deux copies conformes ! Aussi, dans son message, la belle brune rappelle que son plus beau rôle dans la vie est celui de maman. Naturellement, cette publication n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions.

En effet, cette sortie médiatique de Ludivine Rétory n’est pas passée inaperçue. ” Je fonds, trop d’amour en images “, ” Juste un peu d’amour. Ça fait du bien “, ” La Beyoncé française… “, ” Magnifique et le maillot vous va ravir “, ” Belles photos bisous “, ” Les 2 plus belles des sirènes de la Martinique “, ” Respect à vous madame je vous kiffe “, ” Vous êtes trop belles les filles (…) “. En résumé, Ludivine Retory a mis tout le monde d’accord. Ainsi, elle peut visiblement se réjouir de pouvoir compter sur de nombreux fans très fidèles qui ne manquent jamais de lui témoigner toute leur d’admiration.