L’amour est dans le pré, l’émission d’aventures très populaire diffusée sur M6 rencontre chaque année des audiences qui atteignent des sommets. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. Pourtant au début, les téléspectateurs étaient plutôt sceptiques quant au concept du programme.

Les fans de l’émission ont partagé régulièrement sur les réseaux sociaux leurs opinions sur les stratégies des candidats. En effet, l’émission qui a connu des records spectaculaires d’audiences est aussi rythmé par les avis des internautes sur instagram, qui ont à cœur de défendre leurs couples favoris.

Récemment, c’est un couple mythique qui a annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leur fans. Lucile et Jérôme, les deux maraîchers du Rhône, filent le parfait amour depuis plusieurs mois et sont très complices et fusionnels, comme en témoignent leurs photos postées sur instagram.

« Après avoir fièrement annoncé qu’ils attendaient un heureux évènement sur Instagram il y a quelques jours, la future maman a profité de la cérémonie afin d’annoncer une autre belle nouvelle », a rapporté le magazine people Voici. En effet, le couple a demandé à un autre candidat de l’émission de devenir parrain de leur futur enfant.

« Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive » a annoncé Mathieu qui s’est marié le Week end dernier avec Alexandre.

Avant de poursuivre : « Nous avons un projet de GPA, et l’argent que nous récupérerons lors de ce mariage nous permettra de financer ce désir d’enfant cette année. Il est grand temps pour nous de construire notre famille ».