Invitée par la maison Miu Miu, Louane a fait une sortie très remarquée lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse est apparue dans un style preppy très tendance qui lui va à ravir.

Plutôt discrète au niveau de ses apparitions publiques ces derniers temps, Louane a pourtant fait un passage très remarqué lors de la dernière Fashion Week de Paris. La chanteuse a effectivement attiré le regard des photographes en raison du choix de sa tenue dans un style preppy parfaitement dans l’air du temps. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur ce look qui n’est visiblement pas passé inaperçu.

Louane : en mini-jupe noire et chaussures à semelles compensées pour le défilé Miu Miu

Une jeune femme totalement épanouie

En janvier 2020, Louane annonçait à ses fans qu’elle attendait un très heureux événement. Elle confirmait effectivement la rumeur lors de son passage au défilé de haute couture de Jean-Paul Gaultier. Après avoir finalement donné naissance à une magnifique petite fille prénommée Esmée, la jeune femme s’était bien naturellement fait beaucoup plus discrète pour se consacrer sur les premiers mois de sa relation avec son enfant. Mais depuis quelques semaines, la chanteuse refait la une de l’actualité en étant notamment très présente sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la célèbre comédienne de La Famille bélier faisait d’ailleurs la une de l’actualité en raison d’une polémique au sujet de ses tatouages.

La jeune femme choisissait ainsi il y a quelques jours de prendre la pose sur Instagram pour afficher les nouveaux dessins qui lui couvrent le corps. Une publication qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives, mais également quelques critiques. Une internaute trouvait effectivement que la chanteuse a désormais une attitude vulgaire alors que d’autres followers s’étonnaient de cet intérêt pour les tatouages. Cependant, ces commentaires ne semblent pas avoir été en mesure de déstabiliser la jeune maman. Des critiques auxquelles elle n’a d’ailleurs pas souhaité répondre. Mais si aujourd’hui, Louane refait la une de l’actualité, ce n’est pas en raison de son intérêt pour le body art, mais bien pour ses choix vestimentaires. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Une fan de mode

De toute évidence, Louane ne rate jamais un événement en rapport avec la mode. Après avoir créé l’événement en annonçant sa grossesse au défilé Jean-Paul Gaultier il y a plusieurs mois, la voici aujourd’hui de retour pour la présentation de la dernière collection printemps-été 2021 2022 de Miu Miu. Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, la maman de la petite Esmée a d’ailleurs réussi à braquer tous les objectifs sur elle. Elle semble effectivement avoir opté pour un style parfaitement dans l’air du temps, dans un look preppy qui lui va à merveille.

En effet, pour ce passage devant les photographes, Louane a choisi de porter une jupe noire et courte agrémentée de quelques perles. Pour le haut, elle ose la couleur avec un polo à longues manches dans une teinte rose étincelante. Pour parfaire ce style déjà remarquable, elle complète le tout avec une paire de Derbies aux semelles imposantes. Une combinaison qui matche à la perfection et qui n’a pas manqué d’être immédiatement commentée de manière positive.

Un choix payant

En tout cas, Louane démontre une fois de plus son intérêt pour la mode sous toutes ses formes. Une jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut et ce qu’elle aime. D’ailleurs, ce n’est pas la seule occasion pour ses fans de pouvoir admirer ses looks toujours travaillés avec soin. Chacun de ces passages à la télévision ou sur les réseaux sociaux est effectivement une opportunité pour ses admirateurs de découvrir ses choix vestimentaires auxquels elle apporte beaucoup d’attention. Cependant, l’artiste n’en dévoile jamais trop. Si elle accepte de prendre la pose pour le bonheur des photographes ou de sa communauté sur la Toile, elle aime également garder pour elle et pour sa famille un véritable jardin secret.

En effet, il ne semble pas question pour Louane de longuement s’épancher sur sa vie privée. Si dans le passé elle a accepté d’évoquer sa jeunesse ou le début de son parcours, elle paraît aujourd’hui vouloir se montrer plus réservée sur tout ce qui touche de près ou de loin son quotidien. Aussi, la chanteuse n’expose jamais sa fille au regard du public comme elle le confirmait à ses abonnés sur Instagram : « Non, je ne vais pas la montrer, et je ne la montrerai jamais, en fait. Parce que cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie et pas elle. Mais ma fille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui. Je suis très, très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine, de vivre ce moment. C’est trop beau en vrai ».