La célèbre chanteuse, Louane a tout pour être heureuse aujourd’hui. En effet, au niveau professionnel, sa notoriété atteint des sommets et son dernier album s’est vendu comme des petits pains. Ses fans sont toujours au rendez-vous et ses chansons rencontrent toujours un succès fulgurant.

Sur le plan personnelle, la ravissante chanteuse, est à la fois une femme et une mère épanouie. Celle qui partage la vie du musicien Florian Rossi est aujourd’hui très heureuse. Il ont accueilli leur premier enfant, en mars 2020, qu’ils ont prénommé Esmée.

IL faut dire que Louane revient de très loin. Alors qu’elle était encore une jeune adolescente, elle perd ses deux parents en un laps de temps très court. Mais grâce à son immense courage et sa grande détermination, la chanteuse et actrice émérite a su faire face à cette épreuve particulièrement douloureuse et aujourd’hui, elle a pris sa revanche sur la vie.

Par ailleurs, Louane a fait l’objet de nombreuses critiques et commentaires grossophobes ces derniers temps. En effet, sa prise de poids à la suite de sa grossesse n’est pas passée inaperçue et a engendré beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains de ses détracteurs n’y sont pas allés de main morte.

« Louane c’est devenu Valérie Damidot », a écrit un internaute sur instagram. Mais Louane ne s’est pas laissée faire et a répondu avec beaucoup de détermination. « Je m’aime quand même », a-t-elle rétorqué. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fidèles fans.

« Pour info, avec ou sans grossesse, Louane ou qui que ce soit ne mérite pas de se faire démonter sur son poids », « Ceux qui critiquent le poids de Louane, vous êtes vraiment pathétiques, ravalez votre méchanceté gratuite », « Les remarques sur le poids de Louane sont horribles. […] Elle est magnifique. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, Louane a décidé de dévoiler son corps, une manière de montrer qu’elle est fière de son corps, même si elle ne répond pas aux dictactes de la beauté, imposés par les magazines de mode actuels. C’est donc avec une photo très sexy qu’elle a révélé ses jambes, qui ont enchanté les réseaux sociaux.