Louane a partagé un superbe cliché d’elle qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Sublime, en robe courte et talons hauts, la chanteuse dévoile ses jolies jambes.

Considérée comme une jeune femme plutôt timide, voire même réservée, Louane décide néanmoins cette semaine d’apparaître sur la toile dans une tenue qui offre une vue imprenable sur ses jolies jambes. Alors que la chanteuse a récemment dû faire face à de nombreuses critiques, notamment en raison de son intervention dans Good Singers, la belle blonde paraît toutefois avoir rapidement oublié cet épisode. Apparemment épanouie et heureuse, elle prend la pose sur Instagram. nous vous en dit plus !

Louane : totalement resplendissante sur la toile

Un passage très remarqué

Présente dans l’émission Good Singers le vendredi 16 juillet dernier, Louane n’a visiblement pas fait l’unanimité. Alors que la jeune femme participait au programme en compagnie de Ken’v et de l’humoriste Titoff, certaines de ces remarques n’ont pas plu à tous. En effet, les avis étaient pour le moins partagés concernant sa prestation. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et comédienne en a effectivement pris pour son grade : ” Elle se la pète de ouf “, ” Je supporte plus Louane “, ” Elle en fait trop “. Cependant, malgré toutes ces remarques négatives, l’interprète de jour paraît rapidement avoir retrouvé sa joie de vivre.

Mais il faut bien avouer que Louane a véritablement tout pour être heureuse. Depuis son passage dans l’émission The Voice en 2013, elle connaît ainsi un succès fulgurant qui visiblement n’est pas sur le point de redescendre. En tant que comédienne ou comme chanteuse, la jeune femme réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais du côté sentimental, elle a également toutes les raisons de se réjouir. En couple depuis plusieurs années maintenant avec l’élu de son cœur, elle profite d’ailleurs de la moindre occasion pour lui témoigner son amour. Dans un récent message publié sur le web, elle faisait effectivement une incroyable déclaration à Florian Rossi, le père de sa fille Esmée.

” Merci “

Apparemment totalement épanouie dans sa vie privée, Louane a ainsi rendu hommage à l’homme qui fait battre son cœur : ” Merci d’être le meilleur chaque jour, de réussir à me porter à chaque fois, merci de me suivre dans mes délires les plus fous les uns que les autres. Merci de me supporter, mais surtout merci le plus merveilleux père et amoureux que la terre ait porté “. Il s’agit donc d’un message plutôt clair sur les sentiments de la jeune femme a pour celui qui partage désormais sa vie. Pourtant, le quotidien entre les tourtereaux n’a pas toujours été rose. En effet, Louane reconnaît avoir connu quelques difficultés dans son foyer.

Dans un entretien accordé sur les antennes d’Europe 1, Louane s’est effectivement livré sans aucun tabou sur le sujet : ” Je me suis réveillée et il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée. J’ai fini par lui envoyer un mail avec cette chanson en piano voix, qui avait à l’époque un autre refrain qui était honnêtement vraiment moins bien. Et il est revenu “. Après cet épisode orageux, la comédienne de La Famille Bélier a donc rapidement retrouvé une période propice à l’amour et au succès. Néanmoins, Louane doit également faire parfois face aux détracteurs. Mais peu importe, elle paraît assumer tout ce qu’elle fait et se moque de critiques. Aujourd’hui totalement libérée, elle s’affiche d’ailleurs absolument épanouie sur la toile dans une tenue qui ne manque pas de faire réagir. nous vous en dit plus !

Une jolie robe très courte

Si Louane n’est pas véritablement une habituée des clichés qui créent l’événement, la jolie blonde a peut-être décidé de changer de style. En tout cas, sa robe verte extrêmement courte affichée sur la toile ces derniers jours n’est vraiment pas passée inaperçue. D’ailleurs, il n’en fallait pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs qui ont sans nul doute ont dû la ravir. Après avoir dû faire face aux haters, ces commentaires élogieux lui seront allés probablement droit au cœur.

Parmi tous ces messages reçus sur son compte Instagram, Louane a effectivement pu constater une fois de plus le véritable attachement de sa communauté pour sa jolie personne. Aussi, certains ne manquaient pas de souligner à quel point elle est splendide et magnifique sur ce cliché. Ses fans l’invitent surtout à ne jamais rien changer et de toujours rester comme elle est. Il est donc certain que la belle blonde a dû être particulièrement touchée par autant de marques d’affection. Des avis qui tranchent littéralement avec les récents messages de détracteurs. Même si Louane n’a aujourd’hui que 24 ans, elle semble néanmoins, avec le temps, avoir appris à ne pas se laisser submerger par ce genre d’avis : ” Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… mais ça ne me touche pas longtemps “ . Voilà qui est dit !