Lou Pernaut s’est retrouvée victime d’un accident de voiture, on vous dit tout sur l’incident.

Lou Pernaut est une jeune femme dont on entend beaucoup parler. Récemment majeure, elle prend sa vie et sa carrière en main, et elle est prête à croquer la vie à pleine dent ! Ne manquant pas de projets en tout genre, elle connaît déjà les bonnes ficelles grâce à ces célèbres parents. Elle s’en sort également très bien de son propre chef ! Le destin a cependant bien failli se mettre en travers de son glorieux destin ! La jeune femme a en effet été victime d’un accident de voiture ! L’équipe nous vous propose d’en savoir plus sur ce tragique incident, et sur l’état physique de la jeune femme.

Lou Pernaut : une jeune femme à suivre !

Son prénom ne vous dit peut-être rien, mais son nom de famille à coup sûr ! Lou Pernaut n’est autre que la fille de Jean-Pierre Pernaut, le célebre présentateur du JT de 13H de TF1, et de Nathalie Marquay, Miss France 1987 et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Elle a donc des parents très connus, qui l’ont toutefois élevée, elle et son grand frère Tom, loin des médias. Cependant, Lou Pernaut est désormais majeure, et elle compte bien se faire remarquer ! Elle y arrive déjà très bien, en entamant une carrière d’influenceuse sur Instagram. Malgré son jeune âge, elle compte déjà 100 000 abonnés, et fait la promotion d’entreprises parisiennes locales.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a de l’ambition ! Elle nous révélait récemment qu’elle sera présente sur le petit écran plusieurs fois, dans des projets qui restent pour le moment secrets. Elle écrivait ainsi sur son compte Instagram :

“Vous allez me voir plus d’une fois à la télé cette année. Je pars en tournage mercredi (c’est tout surprise) et je m’entoure de personnes incroyables chaque jour, qui me comprennent enfin et avec qui je suis moi-même donc je suis très heureuse.”

Elle sera également présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste auprès de sa mère. Cyril Hanouna a d’ores et déjà annoncé qu’il lui laissera les clés de l’émission pour une demi-heure. Qui sait, elle pourrait devenir chroniqueuse à part entière !

Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Lou Pernaut compte bien entrer dans la vie adulte de façon saine. Elle entame de belles études, à côté de ses ambitions télévisuelles. On sait qu’elle a la chance d’avoir un petit copain très charmant et qui la soutient dans ses passions, prénommé Arthur.

Récemment, elle a fait un grand geste en se débarrassant d’une addiction ancienne de 4 ans : la cigarette. La jeune femme a en effet commencé à fumer à l’age de 14 ans, comme beaucoup de jeunes gens. Elle se livrait à ce sujet en story sur Instagram :

“Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de moi. J’ai repris les études en architecture d’intérieur, je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée donc c’est toujours plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est incroyable. Pour finir, j’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac…”

Voilà qui a ravi ses fans, et qui devrait également convaincre son père Jean-Pierre Pernaut de faire de même. Le présentateur, atteint d’un cancer, n’a toutefois pas arrêté sa très vieille addiction… que cela lui serve d’exemple !

Lou Pernaut victime d’un accident de la route

Alors que tout semble aller pour le mieux pour Lou Pernaut, voilà que la jeune femme se retrouve victime d’un accident de la route ! Ces abonnés Instagram ont été choqués de voir sa voiture, capot ouvert, sur le bord de la chaussée. La jeune femme prend un seflie, pouce en l’air levé, et écrit “et boum l’accident”. Au vu de son sourire en coin, il semblerait donc que ce ne soit rien de très grave, fort heureusement !

Choqués par l’accident, de nombreux internautes ont pris de ses nouvelles et lui ont apporté son soutien. Lou Pernaut a tenu à rassurer tout le monde dans un message : “Ça va super, don’t worry”, dit-elle, faisant une embrassade à ses fans. Nous voilà donc rassurés ! Espérons toutefois que son accident n’ait pas causé de dommages trop importants à sa voiture ! Et puis, l’équipe nous vous rappelle d’être prudents au volant, et de bien porter votre ceinture de sécurité, cela sauve des vies !