Lola Marois émerveille ses fans à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. Et cette fois, beaucoup plus que toutes les autres.

La compagne de Jean-Marie Bigard a récemment publié sur son compte une nouvelle photo d’elle. Sur le cliché, elle pose dans une tenue qui a fait réagir au moins la moitié de ses abonnés Instagram. Plusieurs d’ailleurs parmi eux affirment être jaloux de son mari. Lola Marois est mariée depuis déjà dix ans à l’humoriste ancien candidat à l’élection présidentielle, avec qui elle a eu deux enfants, des jumeaux baptisés Jule et Belle.

A l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage, le couple a renouvelé dans l’intimité ses vœux. Pourtant, dans certains commentaires qui sont adressés sur le réseau social à la comédienne de 29 ans la cadette de Jean-Marie Bigard son époux, on peut lire des demandes en mariage. Des commentaires qui varient ainsi entre admiration, jalousie et irritation à l’égard de l’humoriste aux postures politiques bien tranchées.

«Mamamia quelle missive, tu es vraiment à tomber ! Jean-Marie Bigard est un vrai chanceux ! Surtout que lui voit sans la censure », lit-on par exemple. Et la réaction de ses adulateurs peut-être compréhensible puisque la jeune femme partage régulièrement sur son compte des photos particulièrement captivantes d’elle.

Mais l’épouse de Jean-Marie Bigard accumule aussi les talents. En plus d’être actrice, elle chante et écrit des livres. Mais visiblement, les internautes la préfèrent prenant la pose, comme cette photo sur laquelle elle apparaît vêtue d’un haut transparent. Pour ne pas voir sa photo censurée, elle a dû ajouter deux emojis en forme de diamant au niveau de ses tétons. Une photo qui a donné un gros coup de chaud sur la toile.

«Camisole porte blindée, un cheveu à moi et ton compte est certifié », écrit-elle en légende. La propension de la comédienne à se dévêtir dans ses publications Instagram lui vaut environ 120.000 abonnés. Le mois dernier, l’héroïne de Plus belle la vie, la série diffusée sur TF1, publiait sur sa story Instagram une vidéo d’un tout autre registre. La comédienne affichait son mari, sur un titre de l’artiste Gazo.

L’humoriste montrait une cible en papier recouverte d’impact de balles qui révélaient que le tireur n’en était pas à sa première fois. les traces de tirs se situant au niveau de la tête et du thorax. Ceux qui ont suivi la vidéo jusqu’à la fin ont découvert Lola Marois se saisissant d’une arme. Une fois entre ses mains, elle appuie plusieurs fois sur la gâchette dans le vide. Le pistolet est bien entendu un faux.