Depuis sa participation à Koh-Lanta, Les 4 terres, Lola Labesse ne cesse de faire la une sur la toile avec des clichés sur lesquels elle apparaît totalement resplendissante. Ses fans sont subjugués par sa beauté à chacune de ses publications.

En ces premiers jours du mois de juillet, Lola Labesse fait un très joli cadeau à ses fans. En effet, la demi-finaliste de Koh-Lanta, Les 4 Terres partage une séquence dans laquelle elle invite sa communauté à découvrir quelques souvenirs de ses plus beaux voyages. Alors qu’elle est aujourd’hui rentrée en France, la jeune femme paraît déjà nostalgique. Il faudra donc attendre son prochain voyage pour à nouveau découvrir des clichés qui la mettaient particulièrement en valeur. nous vous propose de s’attarder sur l’un d’eux en particulier !

Lola Labesse (Koh-Lanta) : une apparition quasi divine dans un splendide maillot orange !

Une star en puissance

Depuis que la jolie brune a fait son apparition dans Koh-Lanta, les 4Terres, Lola Labesse est devenue une personnalité très suivie. Chacune de ses sorties médiatiques paraît effectivement encore un peu plus asseoir sa notoriété. Son passage dans le célèbre jeu d’aventure de TF1 a de toute évidence permis au public de découvrir une jeune femme à l’énergie débordante et au physique plutôt avenant. Même si en définitive, elle n’a pas remporté la victoire finale dans le programme présenté par Denis Brogniart, elle fait désormais partie des candidates les plus marquantes de ces dernières années.

En effet, Lola Labesse a visiblement conquis le cœur de téléspectateurs. Depuis sa sortie de Koh-Lanta, elle ne manque d’ailleurs pas de rester en contact avec ceux qui la suivent. Ainsi, elle partage régulièrement avec eux les plus beaux moments de sa vie. Il y a quelques semaines, ou plus exactement le 4 juin dernier, son post sur Instagram avait ainsi laissé un souvenir impérissable à ses admirateurs. Alors que la grande finale de Koh-Lanta se jouait quelques heures plus tard, Lola Labesse avait effectivement réussi à attirer toute l’attention sur elle. nous vous explique tout

Époustouflante

Pour cette occasion particulière, Lola Labesse s’affichait ainsi dans un magnifique maillot orange du plus bel effet. Alors que le dernier épisode de Koh-Lanta allait livrer son verdict, la belle brune invitait ses fans à faire leurs pronostics sur l’issue de l’aventure. ” Ce soir grande finale de Koh-Lanta. Qui voulez-vous voir gagner ? “. Si un grand nombre d’internautes s’est prêté au jeu des paris, d’autres paraissaient cependant beaucoup plus intéressés par la silhouette de la jeune femme. Confortablement installée sur une superbe plage du Sénégal, Lola Labesse offrait effectivement une vue magnifique sur cet environnement idyllique, mais également sur sa jolie personne.

Très élégante, la demi-finaliste de Koh-Lanta éclaboussait littéralement l’écran de sa beauté et de son charisme. Sans plus attendre, ses fans n’avaient d’ailleurs pas hésité à lui faire connaître leurs sentiments sur le sujet. Ils étaient, en effet, très nombreux, ce jour-là, à commenter ce cliché et à laisser un message très élogieux. ” Tu es magnifique Lola “, ” Au top “, ” Jolie sirène “, ” Quelle beauté “, ” Tu es trop belle la meilleure de Koh-Lanta “. En résumé, Lola Labesse récoltait tous les suffrages comme cela semble d’ailleurs être devenu une habitude pour elle. Il faut bel et bien avouer que la Lilloise d’origine peut se vanter d’être désormais une véritable star sur la toile. Suivie par près de 200 000 abonnés, chacune de ses photos ou de ses vidéos rencontre le même succès. Aussi, certains lui promettent un très bel avenir dans le monde des médias !

Un visage d’ange

L’ancienne candidate de Koh-Lanta paraît effectivement avoir l’incroyable capacité à fédérer tout le monde autour d’elle. Ces récentes publications depuis le Sénégal ou la Grèce ont ainsi remporté un vif succès. Sa dernière séquence rétrospective sur ses plus beaux voyages a par exemple été gratifiée de plusieurs milliers de likes. Alors qu’il y a quelques heures, la belle brune apparaissait sur la toile avec le même résultat. De retour dans le nord de la France, Lola Labesse prenait en effet la pose en gros plan dans une très jolie robe à fleurs. Si pour une fois, elle ne se trouvait pas aux antipodes sous un cocotier, sa communauté n’a pour autant pas manqué de souligner la prestation.

Là aussi, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a été extrêmement plébiscitée. Ils étaient ainsi une dizaine de milliers d’internautes à liker ce cliché. Dans un même temps, les éloges à son égard fusaient également de toute part. Une fois de plus, Lola Labesse a reçu un nombre incroyable de compliments comme nous vous le démontre immédiatement. ” Très jolie”, ” Sublime “, ” Ce regard “, ” Ravissante “, ” Magnifique Lola “, ” Rayonnante “, ” Visage d’ange “, ” Tu es splendide, magnifique merveilleuse, très jolie, de très beaux yeux, sublimes, trop mignonne, (…) j’adore “. De toute évidence, certains étaient donc vraiment très inspirés par Lola Labesse totalement resplendissante.