Lola Courbet a partagé un cliché d’elle qui a laissé les internautes sans voix. En vacances, la fille de Julien Courbet pose en maillot et dévoile sa très belle silhouette. Ses fans craquent tant elle est adorable.

Malgré le deuil qui vient de la toucher, Lola Courbet semble bien décidée à profiter des belles journées estivales. Actuellement en vacances, la fille de Julien Courbet partage alors avec sa communauté quelques clichés de son séjour sous le soleil. Pour l’occasion, la jeune se dévoile donc sur la toile dans un magnifique deux-pièces qui permet de découvrir sa jolie silhouette. Une publication qui n’a pas manqué de susciter quelques commentaires élogieux comme nous vous l’explique maintenant.

Lola Courbet : la fille de Julien Courbet illumine tout simplement l’écran

Des moments difficiles à vivre

De toute évidence, les derniers jours n’ont pas été faciles à traverser pour Julien Courbet et toute sa famille. En effet, le célèbre animateur de M6 a annoncé il y a peu avoir perdu sa maman. Malheureusement, la maladie d’Alzheimer a une fois de plus fait une victime et laisse le célèbre présentateur face à une tristesse évidente. Le père de Lola Courbet n’a d’ailleurs pas manqué de s’exprimer sur la toile en rendant hommage à celle qui lui a donné le jour. Dans un long message partagé sur les réseaux sociaux, la star du petit écran se livre comme jamais.

Sur son compte Twitter, Julien Courbet revient effectivement sur cette épreuve et adresse quelques mots à sa mère aujourd’hui disparue : ” Maman, je ne pensais pas qu’un aussi petit corps puisse contenir autant d’amour. Tu as vécu uniquement pour tes enfants. Tu nous as rendus tellement heureux. Cette fois-ci Alzheimer a gagné. Mais on aura sa peau. Va rejoindre ton mari et tes parents, et tu veilles sur moi. À très vite “. Immédiatement, les messages de soutien sont donc arrivés par centaines. Une attention à laquelle le papa de Lola Courbet n’a pas été insensible.

Des mots touchants

En effet, de nombreux fans de Julien Courbet n’ont pas hésité à l’épauler dans ce moment difficile. Très touché par cet élan de solidarité, le présentateur de Capital et de Ça peut vous arriver répondait donc à sa communauté : ” Merci pour tous vos messages d’amour pour ma maman “. Avant de rajouter : ” Aujourd’hui, je me remets au travail. Ça va me changer les idées (…) “. Également très triste de la disparition de sa grand-mère, Lola Courbet a probablement souhaité changer d’environnement pour tenter d’oublier son chagrin. Dès son arrivée sur son lieu de villégiature, elle n’a ainsi pas manqué d’en faire profiter ses abonnés.

Alors que la jeune femme se trouve actuellement en Croatie, Lola Courbet a cependant fait un passage par le Sud-Ouest de la France au préalable. La fille de Julien Courbet a effectivement été repérée sur le Cap Ferret dans une magnifique tenue qui n’est pas passée inaperçue. Vêtue d’un très joli deux-pièces vert et d’un chapeau de paille, la belle brune prend la pose dans un environnement idyllique. Sous un soleil de plomb, la jeune femme brille de mille feux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Lola Courbet fait la une de l’actualité de la même manière. nous vous explique tout !

Une personnalité à suivre

Si certaines jeunes femmes comptent plusieurs millions de followers sur leur compte Instagram, Lola Courbet n’est encore qu’au début de sa notoriété. Avec quelques milliers de fidèles sur les réseaux sociaux, elle peut néanmoins compter sur leur soutien indéfectible. Mais il faut bien avouer que la jeune femme se montre très généreuse avec ceux qui la suivent. Sur la toile, il est ainsi possible de la découvrir toujours en maillot sur d’autres publications. Lors d’un récent voyage au Costa Rica, la fille de Julien Courbet n’avait d’ailleurs pas manqué de créer l’événement. Si pour l’instant elle n’a pas encore acquis un statut de véritables stars, son physique pourrait néanmoins lui ouvrir toutes les portes. Mais il faut bien avouer que la nature paraît avoir été plutôt généreuse avec elle.

De toute évidence, Lola Courbet a donc toutes les qualités requises pour être l’un des visages à suivre dans les prochains temps. Toujours étudiante pour l’instant, personne ne semble en mesure d’affirmer si elle se destine à une carrière médiatique. Mais avant de faire son choix, la jolie brune de 21 ans continue son cursus scolaire à l’International Business School de Paris. Néanmoins, si elle décidait de se lancer dans une activité professionnelle publique, certains se montrent déjà prêts à la suivre en toutes circonstances. En effet, Lola Courbet paraît bien faire l’unanimité à chacune de ses apparitions ! Son visage d’ange et sa silhouette parfaite peuvent donc se révéler d’incroyables atouts. Belle et intelligente : un sacré merveilleux mélange !