Depuis sa victoire dans la première saison de Loft Story, Loana donne du fil à retordre à sa fille Mindy. Et pour cause, les deux femmes ont accumulé énormément de haine l’une envers l’autre. Et ce n’est pas cette dernière révélation qui risque d’arranger les choses !

Lorsque Loana pense à sa fille Mindy, les larmes se mélangent à la colère. Comment faire pour dénouer les tensions ? On vous dit tout !

Loana, plus triste que jamais !

Comment oublier l’émission Loft Story ? Au début des années 2000, c’est le premier programme de télé-réalité. Forcément, son concept devient un phénomène de société. Du reste, les candidats qui ont accepté de relever le défi deviennent des stars en quelques jours seulement. Seulement voilà. Ils ne savaient pas ce que l’on disait d’eux à l’extérieur. Très vite, nos confrères de Paris-Match dévoilent que Loana a une fille. La polémique enfle au point que la production ne sait pas si elle doit accepter ce mensonge. Malgré le calvaire engendré par sa relation toxique avec Jean-Edouard, elle va s’accrocher. Cerise sur le gâteau, c’est elle que le public choisit comme grande gagnante. Deux décennies le plus tard, la jeune femme est toujours sous le feu des projecteurs…pour le meilleur et souvent pour le pire !

Qui aura le dernier mot, Loana ou Mindy ?

Lorsqu’on l’interroge au sujet de sa fille, Loana n’a visiblement rien à se reprocher. Elle estime que Mindy rejette de près ou de loin qui ce qui la concerne. « Quand on vous dit : ‘je n’ai pas envie de te voir !’ On ne va pas non plus insister. » Démolie par cette situation, la gagnante du Loft précise qu’elle a le cœur brisé par cette situation. « J’ai l’impression d’avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! » Rejetée et critiquée par Mindy, elle n’a pas d’autre choix de lâcher prise et de passer à autre chose. Avec la curiosité des fans et de la presse, est-ce vraiment possible ?

Le moins qu‘Objeko puisse dire, c’est qu’en 2021, Loana a souvent défrayé la chronique. Entre ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique ou en cure de sevrages de substances pour adultes, on a du mal à la suivre. Régulièrement invitée chez Cyril Hanouna, les haters balancent du lourd à son sujet. Ils ne comprennent pas quand elle parle. Pire, ils estiment qu’elle a tellement grossi que plus rien ne lui va. Bref, on est loin de l’image de sirène de ses débuts ! En ce qui concerne Mindy, elle nous confie qu’elle a « carrément effacé son numéro de téléphone. » Cette stratégie atypique lui permet de se retenir de renouer et de tomber systématiquement sur un répondeur. Si on résume, elle n’a pas le mode d’emploi de Mindy. Depuis des années, elle souffre de ne « pas l’avoir élevée et vue grandir. » Aujourd’hui, elle fait barrage et refuse tout contact. Qu’à cela ne tienne, l’amie d’Eryl Prayer a beaucoup (trop?) « pleuré, torturé le cerveau et le coeur » et souhaite tourner la page.

Non c’est non !

Depuis l’été 2017, Mindy est à son tour devenue maman. Lorsqu’elle a appris la nouvelle, le cœur de Loana a bondi dans sa poitrine. Plus que tout, elle aimerait prendre dans ses bras ou croiser le regard de la petite princesse. Mais là encore, elle se heurte à un mur. Il n’est pas question qu’elle essaie de se raccrocher aux branches en se servant de son rôle de grand-mère. Donc, à ce jour, pas de retrouvailles et encore moins de rencontre en bons et dus formes !

Loana ne fait pas beaucoup d’illusion. Il faudrait un miracle pour que Mindy revienne sur sa décision. Aussi, dans un sourire, Loana nous raconte qu’elle a encore des rêves de biberon et de couches. « J’adorerais avoir un bébé. Si je rencontre réellement quelqu’un. » Lucide, elle sait bien que l’horloge biologique tourne à toute allure. « J’ai déjà 44 ans, il faut que je trouve vite le prince charmant (rires) ! »

En réalité, il ne faut pas être psy pour comprendre qu’elle souhaite vraiment pallier cet horrible « manque de ne pas avoir vu [sa] fille grandir. » Elle est claire au moins sur un point. Si jamais elle tombe enceinte demain, c’est l’évidence, elle ne refera pas les mêmes erreurs. Et pour cause, rien ni personne ne pourra remplacer Mindy ! Sera-t-elle sensible à cette dernière déclaration ? Seul l’avenir nous le dira ! Suite au prochain épisode de la saga Loana ! Avec elle, on n’a jamais le temps de tourner en rond, mais plus de nous faire du mouron. Nous lui envoyons toutes nos pensées bienveillantes !