Décidément, cette saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 réserve de nombreux rebondissements et paraît bien mouvementée. Les clashs et disputes éclatent de toute part. Sans compter Julien qui rejoint Océane dans son lit et trompe Hilona…

Apparemment, les événements s’enchaînent à grande vitesse dans le tournage des Marseillais contre Le reste du monde 6. De toute évidence, les retrouvailles entre Paga et Adixia ne se sont d’ailleurs pas déroulées comme prévu. Alors que dans un même temps, Julien n’aurait pas hésité à rejoindre Océane dans son lit. La réaction de Hilona était donc très attendue. nous vous dresse un bilan précis de la situation.

LMvsMonde6 : des clashs en perspective sur fond de disputes et d’infidélités

Une saison riche en rebondissements

Pour cette troisième saison, l’émission de télé-réalité de W9 tient toutes ses promesses. Le casting est effectivement impressionnant et promet déjà de très belles aventures. Une fois encore, Les Marseillais vont donc s’affronter contre Le Reste du Monde et réserver quelques belles surprises. Au fil de la diffusion, les téléspectateurs devraient ainsi assister à de nombreux retournements de situation. Alors que les tournages sont toujours en cours, plusieurs informations étonnantes commencent néanmoins à percer. Plusieurs candidats se font effectivement remarquer alors que les épreuves ont débuté.

Pour cette nouvelle édition des Marseillais contre Le Reste du Monde, la production a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands. La liste des participants promet ainsi quelques moments tendus avec des disputes, mais également des réconciliations. Aussi, certains éléments ont déjà fuité. Par exemple, Mélanie Orl et Greg seraient à nouveau ensemble. Même Maeva Ghennam pourtant très impliquée dans cette histoire n’a pas mis son veto. De plus, deux arrivées vont probablement créer quelques crispations. En effet, Hilona et Adixia ont fait leur apparition dans la villa. L’ex de Paga pourrait donc tout remettre en question et être à l’origine d’un incroyable retournement de situation. Ce qui d’ailleurs n’a pas tardé comme nous vous l’explique immédiatement.

LMvsMonde6: Je t’aime, moi non plus !

Avant d’évoquer le cas de Paga et d’Adixia dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, il faut d’abord s’attarder sur Thibault Garcia. Le jeune homme doit effectivement faire face à de nombreuses remarques négatives pour avoir accepté de participer à l’aventure alors que son épouse Jessica attend un deuxième enfant. Cette parenthèse fermée, revenons sur l’arrivée d’Adixia ! En effet, dès son entrée dans la maison, certains participants ont manifestement tout fait pour la remettre dans les bras de Paga. Si celui-ci n’était visiblement pas opposé à ce projet, la jeune femme a rapidement mis la halte-là. Apparemment déçu par la situation, le jeune homme n’a pas caché sa tristesse.

Selon Paga, son ancienne chérie ne serait pas du tout sincère devant les caméras. Il affirme effectivement qu’avant de retrouver l’aventure, elle ne cessait de l’appeler au téléphone. Toujours selon lui, Adixia aurait même tout fait pour essayer de le rejoindre à Marseille et avait même décidé d’habiter dans la cité phocéenne. Pourtant, la jolie blonde nie énergiquement. Du côté de Julien Bert, le jeune homme est finalement tombé dans les bras d’Océane. Mais il y a un gros problème à l’horizon ! Hilona vient de faire son retour et aurait visiblement très mal apprécié cette relation. La tension entre les deux jeunes femmes a été immédiate au point de connaître un échange plutôt virulent. Après avoir compris son erreur, Julien Bert a tout fait pour reconquérir Hilona. Pourtant, la réconciliation va être de courte durée.

Un véritable scandale

Pour cette nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, certaines séquences semblent en tout cas être à ne pas rater. Selon les premières informations, alors que Julien Bert venait de se réconcilier avec Hilona, il aurait néanmoins rejoint Océane El Himer dans son lit alors que tout le monde était endormi. Si le jeune homme pensait passer inaperçu, toute la maison va pourtant être rapidement au courant de son escapade nocturne. Informée de la situation, Hilona serait tout simplement sortir de ses gonds. L’ambiance est donc très tendue au point que Julien Bert deviendrait même extrêmement nerveux.

Pris au milieu d’un feu croisé, le jeune homme serait totalement déstabilisé. Il reste désormais à espérer que les esprits puissent enfin se calmer avant que la situation ne soit encore plus compliquée. Tous les candidats des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 semblent en tout cas connaître une nouvelle saison riche en surprises. Les téléspectateurs seront ainsi toujours très nombreux pour assister à ses gros clashs en répétition. Toutes ces informations parues sur le compte Instagram @shayaratv laissent donc à penser que le public va une fois de plus se régaler. Même si au vu des derniers rebondissements, certains candidats seraient prêts à passer un très mauvais moment.