Linda Hardy, âgée de 47 ans, a toujours prôné la pratique du sport et une alimentation saine. Ce 30 juin, elle a partagé deux clichés qui ont laissé ses fans sans voix. En tenue sportive, l’ex-Miss France est topissime.

Absolument épanouie dans son corps et dans sa tête, Linda Hardy a toujours prôné la pratique du sport pour un équilibre parfait dans la vie. Véritablement resplendissante, la comédienne prend aujourd’hui la pose pour prouver que les efforts paient. Dans une tenue particulièrement renversante, la quarantenaire s’affiche effectivement sur la toile d’une manière époustouflante. nous vous propose donc de revenir sur cette série de clichés sur lesquels la jolie brune met tout le monde d’accord sur son physique parfait.

Linda Hardy : une ligne à couper le souffle !

Une véritable star

Si Linda Hardy est aujourd’hui très active et très suivie sur les réseaux sociaux, sa notoriété n’est pas venue du jour au lendemain. En effet, l’ancienne reine de beauté peut se vanter d’avoir un très beau parcours. Élue plus belle femme de France il y a 28 ans déjà, elle va très vite démontrer un grand nombre d’aptitudes. Après être passée sur le plateau de Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson dans les années 90, l’ex-Miss France se lance rapidement dans la carrière d’actrice. Beaucoup plus récemment, son rôle de Clémentine Doucet dans la série à succès Demain nous appartient, lui a d’ailleurs permis de conquérir le cœur du public.

Ce personnage de professeur d’EPS dans le feuilleton de TF1 a effectivement fait de Linda Hardy une comédienne très appréciée des téléspectateurs. Malgré ce bonheur évident, l’aventure s’est pourtant terminée il y a peu, à la grande déception de la principale intéressée. Elle ne désespérait pas de revenir un jour dans le scénario même si pour l’instant ce come-back n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais la jeune femme a beaucoup d’autres cordes à son arc ! Linda Hardy devrait donc rapidement rebondir comme c’est une véritable habitude pour elle. D’ailleurs, elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises par le passé.

Une vie à 100 à l’heure

Linda Hardy a de nombreuses activités et a beaucoup de mal à rester en place. Âgée de 47 ans aujourd’hui, la mère de famille a effectivement une énergie débordante. Mais pour se maintenir en forme, elle ne compte pas uniquement sur sa génétique visiblement généreuse. L’ex-actrice de Demain nous appartient adopte en effet une hygiène de vie des plus exemplaire. Aussi, elle expliquait récemment cette philosophie dans un livre intitulé Heureuse et en forme qui permet de comprendre ses secrets de sa beauté et l’origine de cette éternelle vitalité.

Ce mercredi 30 juin, Linda Hardy en fait d’ailleurs la démonstration flagrante. Sur son compte Instagram, l’ex-compagne de Johnny Hallyday prend effectivement la pose dans une tenue de sport violette qui permet de découvrir ses formes athlétiques. Elle semble ainsi inviter sa communauté à se dépenser sans compter. Elle profite également de l’occasion pour vanter les mérites d’un brûleur de graisse qui peut donner un petit coup de pouce dans certaines circonstances. Mais en marge de ce placement de produit, la quadragénaire rappelle aussi une règle importante. ” On est tous d’accord : pour brûler des graisses, il faut commencer par privilégier une alimentation saine et équilibrée et pratiquer une activité physique régulière “. Comme très souvent avec Linda Hardy, ses fans applaudissent. nous vous propose donc de découvrir les réactions de sa communauté.

Des abonnés conquis

En effet, Linda Hardy a une fois de plus pu compter sur un grand nombre de ses abonnés pour lui témoigner toute leur admiration et leur affection. Les internautes n’hésitaient d’ailleurs pas à se confier à elle, mais également à l’encenser. ” Sublime beauté parfaite “, ” Magnifique comme toujours (…)“, ” Tenue sportive colorée adéquate et parfaite “, ” Tu es adorable et toujours jovial “, ” Quelle beauté “, ” J’adore cette couleur “, ” Quelle femme magnifique “, ” Superbe ligne “, ” Magnifique Linda “, ” J’adore, car sur vos photos, vous êtes toujours souriante et cela me remonte le moral “, ” Jolie princesse “.

En tout cas, Linda Hardy a une fois de plus mis tout le monde d’accord sur sa grande beauté. En effet, les commentaires élogieux ne manquaient pas pour saluer sa silhouette particulièrement sportive, mais également son éternelle joie de vivre. L’ancienne reine de beauté a effectivement la joie communicative. Aussi, elle paraît même être un véritable exemple pour des femmes qui, comme elle, souhaitent prendre soin de leur apparence. À bientôt 50 ans, Linda Hardy n’a réellement rien à envier aux plus jeunes. Le temps ne semble ainsi avoir aucune emprise sur elle au point d’être toujours aussi belle qu’il y a dix ou vingt ans. Mais comme le rappelle la jolie brune, ce résultat ne s’obtient pas sans effort !