Lidl pense aux sportifs (et aux futurs sportifs) avec la planche push qui permet de se sculpter un corps de rêve sans avoir à sortir de chez soi. Et cela ne vous coûtera que 12.99 euros. C’est moins cher qu’un mois dans une salle de sport, et cela peut aider les personnes qui n’ont pas trop de temps à faire du sport chez elles. On vous dit sur cette planche.

Le sport à la maison ? Depuis le confinement, c’est une nécessité

Le confinement a totalement bouleversé les habitudes des français. Les sportifs qui pratiquent un sport en club ou en salle de sport étaient privés de leur activité favorite. Et ceux qui n’en pratiquaient pas se sont rendus compte de l’intérêt d’avoir une activité physique puisqu’ils étaient nombreux à souffrir de maux (de dos, notamment) à cause de l’inactivité.

S’il y a bien une chose qu’on ne peut, en effet, pas contrer, c’est l’intérêt du sport sur la santé, qu’elle soit physique ou mentale. La liste des bienfaits qu’apporte le sport est longue comme le bras, il est par conséquent difficile de tous les énumérer. Mais sachez avant toute chose que l’activité physique aide le corps à sécréter des endorphines, ces hormones qui vous font ressentir une sensation de bien-être. Cette sensation vous aide à vous sentir mieux, le sport est idéal pour booster l’estime de soi. Contre la déprime et même la dépression, pratiquer une activité sportive est vivement conseillé.

Se sentir bien dans son corps, dans sa tête, et soigner son coeur

La pratique du sport ne permet pas seulement d’afficher les résultats sur les réseaux sociaux. Si vous vous sentez mieux dans votre corps, c’est une très bonne nouvelle. Mais le sport permet aussi d’être en meilleure santé physique. En effet, une pratique régulière permet de prévenir son cœur contre les maladies cardio-vasculaires. Le cœur est un muscle qui s’entraîne et se renforce. Grâce au sport, les parois des vaisseaux autour du cœur s’assouplissent, ce qui contribue à la réduction des risques de maladies cardio-vasculaires. Privilégiez l’endurance pour cela pour faire fondre les graisses profondes, celles qui sont les plus dangereuses.
Grâce au sport, vous vous sentez donc mieux dans votre corps, mieux dans votre tête, et en meilleure santé. Avec une alimentation saine et équilibrée, vous mettez toutes les chances de votre côté pour être en forme chaque jour. Si vous vous sentez faible au quotidien, la pratique du sport peut vous aider à retrouver l’énergie qui vous manque terriblement.

 

Le sport à la maison : une solution idéale avec Lidl

On a tendance à penser que le sport se pratique à l’extérieur. Et c’est vrai que les salles de sport et les clubs proposent des machines et équipements qu’on n’a pas toujours à la maison. Mais si vous n’avez pas le temps de vous déplacer et que vous n’avez que quelques minutes par jour à consacrer au sport, sachez que vous pouvez obtenir de beaux résultats, même à la maison.

Le plus important, c’est la motivation, la rigueur. Si vous conservez un bon rythme d’entraînement, vous obtiendrez de beaux résultats. Et Lidl vous aide grâce à une planche qui coûte seulement 12.99 et qui permet de réaliser plusieurs exercices. 

 

Cette planche push, avec ses élastiques, permet de travailler tous les muscles du corps. Vous pouvez faire des pompes, des squats, et travailler vos biceps grâce aux élastiques. Elle ne prend pas de place. Vous pouvez la ranger facilement et la sortir uniquement lorsque vous voulez faire votre sport. Et ce n’est pas tout. Lidl veut vraiment aider les français à prendre soin d’eux, surtout que le confinement est passé par là et qu’ils sont nombreux à avoir pris du poids qu’ils n’arrivent pas à perdre.

Pour quelques euros seulement, vous pouvez vous acheter un équipement de qualité afin de faire vos exercices à la maison. Ici, on craque pour les élastiques qui permettent aux muscles d’être constamment en tension. Par conséquent, ils travaillent plus qu’avec des haltères et les résultats obtenus sont saisissants. Alors ne pensez pas qu’il vous faut obligatoirement vous inscrire dans une salle de sport pour enfin avoir le corps de vos rêves. Non, tout ce qui compte, c’est votre motivation. Avec Lidl et les accessoires proposés, vous n’avez plus aucune excuse. Alors commencez dès maintenant, fixez-vous des objectifs, et n’oubliez pas d’être rigoureux et sérieux.