La clientèle de chez Lidl va vite retrouver le sourire avec le retour des produits cosmétiques.

Comme à son habitude, Lidl a mis les petits plats dans les grands. Ce mercredi 7 juillet, la chaîne allemande a indiqué que la la gamme de cosmétique “That’s Bananas” a fait son grand come-back dans toutes les enseignes du groupe. Evidemment, comme d’habitude, la rédaction d’nous a décidé de vous montrer l’ensemble de la collection dans son article. Vous êtes prêts ?

Le retour de la gamme “That’s Bananas“

Lidl continue d’être une attraction pour ses clients. Que vous cherchiez un produit innovant ou un appareil électroménager, vous allez pouvoir tout trouver. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus près aux produits cosmétiques. En effet, sur son compte Instagram, la chaîne allemande a décidé de relancer une ancienne gamme. Celle-ci s’intitule “That’s Bananas“. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que vous aurez l’embarras du choix avec ces produits saveurs banane. Ainsi, dans cette collection, vous allez pouvoir retrouver un masque pour les cheveux, un baume pour les lèvres, mais pas seulement.

Vous allez également retrouver un gel douche pour le corps et pour les mains. Dans les commentaires de la publication, les internautes, eux, semblent ravis par la nouvelle. En effet, on pouvait notamment lire des messages comme : “OMG ! Hâte de tester tout ça” ou encore “J’adore ! De parfaits produits pour les vacances”. Concernant le prix, comme d’habitude, ils sont tout simplement minis.

Une gamme aux principes anti-pollution et antioxydants

Si la banane ne vous sied pas, la rédaction d’nous a pensé également à vous. En effet, il y a quelques semaines maintenant, Lidl a présenté la première ligne de cosmétiques bio, aux principes anti-pollution et antioxydants. La gamme CIEN BIO est composée de huit références, parmi lesquelles l’eau micellaire, les crèmes visage, les ampoules de soin, le contour des yeux et le sérum visage. Tous les produits ont un prix inférieur à cinq euros. Ce nouveau lancement est également la seule proposition en cosmétique biologique sur le marché qui possède le label AENOR , qui certifie et garantit que les ingrédients et la composition de tous ces produits sont naturels.

Lidl veut continuer à être le supermarché de référence en matière de développement durable. C’est aussi pour cette raison, que les emballages des produits CIEN BIO sont 100% recyclables. En plus de cela, 50% des produits de ce lancement sont végétaliens. Alors évidemment, ce n’est pas encore suffisant, mais c’est déjà pas mal non ? La rédaction d’nous peut également vous dire que toute la gamme anti-pollution pour peaux normales et mixtes, en plus d’être des produits avec 96% d’ingrédients naturels, convient aux végétaliens.

Les baskets Lidl sont de retour

Si vous avez déjà tout ce qu’il vous faut au niveau des produits cosmétiques, sachez que Lidl a remis en vente ses baskets. Depuis quelques jours, il est donc possible de retrouver les chaussures de sport aux couleurs de la marque. Evidemment, elles seront disponibles pour tout le monde. En effet, c’est un modèle unisexe et les pointures vont u 37 au 40 pour les femmes, et du 41 au 46 pour les hommes. Concernant le prix, c’est imbattable. Vous trouverez les chaussures pour 12,99 euros. Le magasin précise que ces produits seront vendus “en quantités limitées“.

Si vous souhaitez vous habiller avec la marque Lidl, sachez que la chaîne allemande a également fait une collection pour la plage. En effet, depuis quelques jours, vous pouvez retrouver une sélection d’articles pour avoir “le total look” de l’enseigne. Ainsi, vous allez pouvoir mettre des tongs pour 4,99 euros, tandis que la serviette sera vendue à 9,99 euros. De même, des t-shirts et des shorts de bain, homme et femme, seront eux aussi proposés à 4,99 euros. Alors, vous êtes prêts à tout acheter ?