Sur sa page Instagram, Lidl France a posté un cliché pour annoncer la commercialisation de sa nouvelle robe de mi-saison parfaite pour l’arrivée de l’automne ! Gossipologist vous donne tous les détails à ce sujet.

Lidl: Le 21 septembre a marqué le début de la saison automnale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les enseignes multiplient les opérations commerciales pour mettre en avant leurs nouveaux vêtements. C’est le cas de Lidl, roi du discount.

Des articles qui suscitent l’engouement

La chaîne de magasins Lidl a souvent l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux pour parler des produits qu’elle va commercialiser. C’est un bon moyen de faire le buzz et de susciter l’intérêt. La plupart du temps, les consommateurs sont au rendez-vous et sont comblés. Nous avons déjà eu l’occasion sur Gossipologist de parler des articles de cuisine qui se sont arrachés.

Le roi du discount a vendu des presse-agrumes. Le succès était là. A cette occasion, Lidl avait dit : « Savez-vous qu’un jus d’orange fraîchement pressé permet de garder le maximum de vitamines ? », puis « c’est comme si c’était fait avec notre presse agrumes électrique avec cône de pressage deux en un pour des jus d’oranges… ou de citrons rapides et faits maison ! ».

Des produits de beauté qui s’arrachent

La marque allemande a également proposé un cuiseur à bocaux électrique. Un bon article pour profiter de fruits et de légumes variés tout au long de l’année. Si la marque a dévoilé des produits pour la cuisine, ce n’est pas tout. Elle vend aussi des produits de beauté qui marchent très bien. Récemment, Lidl a commercialisé sa nouvelle collection Cien au miel.

Cette dernière a suscité l’engouement des clients. Lidl a indiqué : « Régénérez votre peau grâce aux bienfaits du miel ». La chaine de magasins a continué : « Grâce à notre gamme Cien Age Beauty. Elle est spécialement conçue pour les peaux sèches et matures. Sérum, crème de nuit, crème de jour, contour des yeux ou huile nettoyante, ils sont aujourd’hui dans nos supermarchés ».

Des vêtements top pour l’automne

Lidl vient aussi de proposer une nouvelle ligne de vêtements. A l’arrivée de l’automne, la marque propose sa nouvelle robe tendance. Elle est sublime et se décline en deux coloris. D’abord, cette tenue se décline avec des fleurs roses. L’autre est rouge avec des rayures noires. Elle est parfaite pour cette saison d’automne. Lorsque le mercure baisse, il est possible de mettre un collant sous la robe. Elle est vendue à un prix cassé : 7,99€. Les manches sont transparentes avec un élastique au niveau du poignet.

En légende de ce cliché sur Instagram, Lidl a également noté : « S’il y a bien une raison pour laquelle on se réjouit du retour de l’automne ce sont bien les looks de mi-saison. Robes, gilets ». Lidl a également continué : « c’est le moment de se faire plaisir avec des tenues tendance et confortables ! Rendez-vous dès maintenant en supermarchés pour retrouver toute notre sélection ».

Avec cette photo, Lidl a récolté de nombreux « j’aime » en quelques heures de la part des fans de la marque. Une consommatrice a fait des éloges concernant de cette nouvelle collection pour l’automne.« Je viens à l’instant d’acheter les gilets longs Lidl ils sont parfaits ! D’une douceur incroyable. Et le t-shirt beige est très confortable également. Depuis quelques années avec mon conjoint, on s’habille chez Lidl et la qualité est géniale ».

Lidl, le roi du discount fait le buzz

Depuis des années, les équipes de Lidl ont su mettre en place une stratégie efficace pour faire parler de l’enseigne. En effet, la chaîne de magasins commercialise des produits très prisé à des tarifs bas. Ce fut le cas, avec une paire de chaussures. Les produits se sont arrachés dans les magasins. Les clients comparent les prix sur le net et constatent que ce qui est proposé par la chaine allemande est intéressant. Le budget des ménages est de plus en plus serré alors quand Lidl propose ce type d’opération, le succès est assuré.

Lidl sponsorise régulièrement des évènements sportifs. Ces dernières années, Lidl a voulu changer son positionnement. Pendant longtemps, l’enseigne a été associée au Discount. Maintenant, l’enseigne a une image nouvelle et la chaîne de magasins est arrivée à monter en gamme.