Lidl ou l’idole des jeunes ? Vous en aviez rêver et Lidl l’a fait fait ! Découvrez ce bijou de technologie qui vous suivra dans vos escapades tout l’été. Chez nous ont est bluffé et on est ravi de vous le présenter !

Lidl va vous faire plais*r pour cet été, c’est certain ! En effet, le géant allemand vous a trouvé une petite pépite pour la saison estivale. On vous dévoile l’objet inédit de Lidl ! Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Découvrez sans plus attendre le topo du produit ci-dessous !

Lidl, l’enseigne cool !

Encore une fois, Lidl frappe juste et fort ! L’entreprise a toujours un coup d’avance et propose des produits de qualité à petits prix. On le sait que depuis plusieurs années, Lidl agrandit toute sa gamme non alimentaire. Et il a tout compris, car c’est une réussite ! A-t-il pour objectif de devenir la marque préférée des Français ? En tout cas, ça avance dans le bon sens ! En effet, comme toujours, il vise dans le mille ! Allez, on vous décrit cet objet dont vous ne pourrez plus vous passer sur les plages !

L’objet star qui va faire des envieux !

Lidl vous propose une petite enceinte, mais qui a tout d’une grande. C’est l’option parfaite pour écouter de la musique sur les plages de cet été. Laissez-nous vous en dire un peu plus sur elle. Tout d’abord, l’enceinte Bluetooth appartient à la marque Philips. La collaboration entre les deux entreprises est plutôt rassurante, car cela démontre le sérieux du produit. Rentrons dans le vif du sujet et découvrez toutes ses caractéristiques techniques. La première est qu’elle offre une certaine rapidité grâce au Bluetooth. Sa puissance de sortie est de 2,5 W avec son contrôleur de 1,6 pouce. De plus, l’hautparleur est basique, mais efficace et simple à exploiter. Pour les connaisseurs qui nous lisent, il s’agit du TAS1505BB/00.

L’enceinte Lidl, le parfait produit nomade !

Une chose très importante pour les objets qui voyagent, c’est bien sûr leur poids. Mais, pas de panique, l’objet est très petit et léger donc idéal pour les déplacements. En effet, il ne faudrait pas qu’il encombre la valise. Ainsi, il pèse 140 grammes et mesure 10 x 8,2 x 18,5 centimètres. Un bien beau bébé ! L’enceinte doit sa légèreté à sa construction en plastique. Mais ce n’est pas fini, Lidl a pensé a tout dans les moindres détails. Encore une astuce qui va vous changer la vie. Celle-ci est dotée d’une sangle pour la placer sur vos épaules. De ce fait, elle a vraiment tous les critères d’un bon produit nomade. Autre élément à prendre en considération : son autonomie est très correcte. Elle peut tenir huit heures sans interruption ! Comptez environ 2,5 heures pour la recharger. On vous avait dit que ça allait vous plaire ! Ce n’est pas fini… Elle possède encore un atout de taille qui défie toute concurrence et qui est parfait pour vos vacances…

Contre toute attente, l’enceinte résiste à l’eau !

Rien n’échappe à Lidl. À la base, cette petite enceinte sans fil est faite pour les déplacements à la plage ou à la piscine. Donc, il est normal qu’elle ne doive pas craindre d’être mouillée. En effet, elle n’a pas peur des petites éclaboussures ou même des grands plongeons ! Pour preuve, elle est équipée d’une résistance à l’eau IPX. Cette notion est importante à retenir, car vous pouvez immerger l’enceinte jusqu’à un mètre de profondeur et durant trente minutes. Par contre, comme tous appareils électroniques, attention à ne pas abuser de l’eau outre mesure. Quant au son, celui-ci a une portée de 20 mètres. Du côté de son look, la sobriété est de mise. Alors, vous ne la trouverez que dans une seule couleur, le noir. Simple, efficace, pratique, la liste est longue… Et, on ne vous a pas encore dit le prix défiant toute concurrence de ce produit magique…

Évidemment, comme tous les produits Lidl, l’enceinte a un bon rapport qualité/prix. Ainsi, vous pourrez vous procurer cette petite merveille pour la modique somme de 19,99 euros ! Lidl ne s’est pas moqué de vous ! L’objet n’est pas encore présent en magasin suite à quelques “problèmes d’approvisionnement”. Mais ça ne saurait tarder, alors ne louper pas le coche. C’est certain, il n’y en aura pas pour tout le monde. En tout cas, c’est l’objet incontournable pour profiter de la saison estivale tout en écoutant du bon son. Soyez attentifs à son arrivée dans les magasins Lidl.