Une fois de plus, le géant allemand fait des merveilles. Les clients sont de plus en plus fans de l’enseigne. Et pour cause, ses bonnes affaires redoutables sur le marché. nous  vous dévoile sa dernière pépite.

Lidl n’est pas une enseigne comme toutes les autres, c’est l’évidence. C’est le leader des bons plans ! Au départ, spécialisé dans l’alimentaire, aujourd’hui le magasin a élargi l’ensemble de ses gammes. Notamment, dans l’électroménager et il se lance même l’habillement ! On a encore en tête ses fameuses baskets aux couleurs de la marque qui ont insufflé une vraie mode.

Lidl, nouvelle promotion à s’arracher sans plus tarder !

Lidl, le géant de la distribution à prix mini n’a pas fini de nous étonner ! Pour les soldes d’été, il propose un nouveau produit que les passionnés de caféine vont adorer ! Découvrez-le par vous-mêmes…

Lidl, le Roi des prix cassés !

Lidl a presque 100 ans d’existence. Et depuis sa création qui date des années 30, le leader allemand a bien évolué. Pour preuve, son développement commercial n’a pas d’égal et ne cesse de s’accroître. Il tient sa réussite avec une règle toute simple. En effet, mettre tout logiquement le consommateur au centre de ses ambitions. Lidl est peut-être le roi des bonnes affaires, mais le client est le roi de ses magasins, c’est certain ! Ainsi, l’enseigne fait souvent parler d’elle avec ses promotions que les consommateurs s’arrachent. En plus des prix très attractifs, la qualité des produits suit aussi ! Que du bonheur ! Ça lui permet de se positionner sur le marché comme un incontournable.

On se remémore forcément ses coups de buzz avec sa machine à coudre ou même son enceinte sans fil. Et mieux encore, Lidl a vendu un jacuzzi ! Oui, vous avez bien lu ! Il commence même à se lancer dans le domaine des voyages. À la rédaction d’nous, on n’a pas testé, mais pourquoi pas ! Pour célébrer le retour à la vie normale et profiter de la période estivale, Lidl va tout donner. En effet, les clients sont plus que gâtés : piscines, machines à glace, meubles d’extérieur, barbecues… Tout a été pensé pour vous faire passer un bel été. Les promotions s’additionnent et aujourd’hui, on vous fait le topo de la petite dernière. Les amateurs de caféine sont plus que ravis.

Soldes d’été, c’est par ici !

Lidl vous propose une machine expresso aux fonctions exceptionnelles. C’est simple, c’est une des meilleures dans sa catégorie. Nous pouvons vous citer quelques-unes de ses prestations et elles sont nombreuses. Une dimension idéale de 21 cm sur 29 cm, une puissance parfaite de 1 100 W et également un filtre avec deux sorties. Cette dernière fonctionnalité est très pratique puisque vous pourrez servir deux tasses en même temps. Un gain de temps assuré. Et ce n’est pas encore fini ! L’appareil possède même une buse à vapeur. Ainsi, vos boissons chaudes seraient vraiment similaires à celles des restaurants et des bars. Le réservoir est correct également, car sa contenance est d’1,5 litre.

Elle fait tout toute seule comme une grande

De plus, pas la peine de rester à côté de la machine pendant la préparation. En effet, vous n’aurez même pas à gérer l’arrêt puisqu’il se fait automatiquement. Bien évidemment, vous aurez aussi les accessoires essentiels comme du détartrant et une cuillère doseuse. Et bien sûr, le tout est à un prix défiant toute concurrence. Comme toujours, Lidl a fait fort ! Le distributeur vous propose cette machine expresso pour moins de 70 euros tout compris. Donc, pour seulement 69,99 euros, vous allez faire l’acquisition d’une machine de compétition. Vous allez ravir vos invités avec des cafés dignes de ce nom.

Habituellement, ce type de machine vaut une petite somme, mais Lidl pense toujours malin. Pour les amoureux du café, cette promotion vous attend ! Et si vous n’avez pas le temps d’aller en magasin, pas de problèmes, le produit est en ligne. Alors, n’hésitez plus, foncez ! Notez dans vos agendas la date du 19 juillet pour profiter de cette belle offre. Anticipez les ruptures de stock et faites attention à vous quand même. On sait que les mouvements de foule chez Lidl peuvent être fatals ! En effet, on se souvient forcément du lancement de leur nouveau robot de cuisine. Dans le magasin de Vendin-le-Vieil dans le Pas-de-Calais, il n’y avait que 24 produits disponibles. Du coup, les clients se sont littéralement rués dans les rayons pour se l’arracher. Et l’opération a viré au drame. En effet, une jeune femme d’à peine 30 ans est tombée et s’est fait tout bonnement piétiner… C’est la course ! À vos marques, prêts, partez !