Les magasins Lidl ne s’arrêtent plus de surprendre les consommateurs. Et cela dans tous les domaines ! En effet, celui qui imagine que Lidl ne fait que dans l’alimentaire n’a jamais visité les rayons de la star du discount !

Lidl propose encore une fois un produit très intéressant pour ses clients. Une nouveauté qui n’en est pas vraiment une car ce n’est pas la première fois de son histoire que l’enseigne casse les prix sur ce produit. En effet, la star du discount parvient ponctuellement à offrir à ses clients des promotions complètement folles sur les plantes. Aujourd’hui, c’est d’une plante idéale pour le balcon ou pour le jardin dont nous allons vous parler. Impossible de trouver moins cher ailleurs ! Mais que nos lecteurs qui n’ont pas d’extérieur profitent aussi de cet article. Car nous vous parle de cette nouvelle promotion tout en faisant le point sur d’autres qui sont en cours dans les rayons de Lidl. Comme par exemple la nouvelle gamme inédite Cien Sun Shine, parfaite pour les soins de la peau après une exposition au soleil.

Lidl est le champion des promotions, des prix bas toute l’année

L’enseigne est devenue la star du discount à force de s’entêter dans l’idée que les prix cassés devaient être accessibles pour tous et tous les jours. Pour tenir le cap, Lidl fait en sorte de varier les promotions rapidement. Ainsi, une chose que ses clients peuvent souvent lui reprocher c’est que tout le monde n’a pas le temps de profiter des offres folles de l’enseigne. Néanmoins, proposer des produits en quantité limitée et avec des stocks non renouvelables c’est l’astuce qui paie. Sans cela, impossible pour Lidl de proposer des si petits prix sur des produits aussi différents.

Alors, toutes les semaines, les clients sont attentifs à la sortie du nouveau catalogue de Lidl. C’est avec ce document, papier ou en ligne, que les consommateurs s’informent à l’avance des promotions qui se préparent à arriver en rayon. Selon la popularité du produit et l’attractivité du prix, ils savent si il est plus prudent de se rendre chez Lidl dès l’ouverture pour trouver leur bonheur.

nous ne vous cache pas que parmi les fans de Lidl, nous avons à faire à des experts dans le domaine. Il s’agit de ce genre de personne efficace qui est même capable de prendre un peu plus pour les amis et la famille. Le genre de personne que les retardataires détestent car les rayons sont vite vides quand les promotions sont très interessantes. Aussi, il est fort probable que la plante dont nous allons vous parler ait déjà été victime de son succès. Mais pour s’en assurer, personne ne sera mieux placer que votre magasin Lidl pour vous renseigner. De plus, il est possible que tout le monde passe à côté des plantes sans les calculer tant une annonce à fait trembler les rayons. Celle du retour des baskets Lild !

Et pas seulement des paires de baskets. Il y a aussi des serviettes de plage, des t-shirts, des shorts. Et évidemment pour homme comme pour femme. Décidément, l’alimentaire n’est vraiment pas le seul domaine dans lequel Lidl parvient à offrir des promotions impressionnantes à ses clients.

Un peu de verdure et de couleurs pour les amateurs de bonnes affaires

Les plantes sont de plus en plus souvent à l’honneur chez Lild. Les véritables fans de l’enseigne pourront affirmer que c’est par période, par vague. Et ils auront raison ! Parfois ce sont les intérieurs qui ont l’occasion de prendre des couleurs comme avec des orchidées par exemple.

 

Parfois ce sont les extérieurs, jardins et terrasses, qui ont l’occasion de s’embellir à petit prix grâce aux promotions de Lild. Au 30 juin, les magasins faisaient les deux en même temps en proposant un duo de plantes à prix réduit. Une Aloé Véra et un Olivier pour seulement 4,06 euros les deux. nous et ses lecteurs seront forcés de reconnaître qu’il est très difficile de faire plus attractif.

Mais c’était sans compter sur le retour de cette plante qui embellit les jardins et les terrasses comme aucune autre. Lidl remet le laurier rose en star de ses rayons. Et pour seulement 5,79 euros, cette plante est à vous ! En revanche, il est possible que les experts des promotions parmi les consommateurs aient déjà dévalisé les rayons. Après tout, une promotion pareille n’attend pas ! Pas besoin d’être une paire de baskets pour faire courir les clients finalement.