Belle surprise pour les habitués de Lidl ! Cet été, l’enseigne allemande nous réserve une magnifique surprise qui devrait nous faire oublier un temps nos soucis du quotidien ! Avec modération, bien sûr !

Quoiqu’il arrive, Lidl conserve sa place de roi du discount. D’ailleurs, cette nouvelle risque fort de mettre la pression aux concurrents !

Lidl marque (encore) des points auprès de ses clients !

Cela fait plus de trente ans que Lidl a posé ses valises dans l’Est de la France. Et plus le temps passe, plus elle s’installe comme la championne toutes catégories des bons plans. Cela va de l’alimentaire au vestimentaire en passant même par le petit électroménager ou la beauté. Il ne passe pas un jour sans qu’nous répertorie pour vous ce qu’il a découvert dans le catalogue hebdomadaire. Pour les clients, il est tout simplement hors de question de ne pas être au rendez-vous. D’un côté, les stocks se vident à la vitesse de la lumière. De l’autre, on fait tellement d’économies qu’on en redemande ! Souvenez-vous de cette paire de sneakers qui s’était vendue à prix d’or sur la Toile. À l’instar de cette nouveauté, le magasin allemand se lance maintenant dans la conception de recettes. On vous dit tout

Le roi du discount, c’est et ça sera toujours Lidl !

Quand on souhaite aménager son appartement de produits électroménagers, on dépense souvent une fortune. Heureusement que Lidl est là pour nous fournir le matériel ainsi que les ingrédients. Dans ses campagnes publicitaires, c’est toujours le même scénario. On se met à la place de la concurrence qui a des sueurs froides en découvrant le prospectus de la semaine. Disponible en magasin ou bien sur les réseaux sociaux, on fait nos repérages et le décompte jusqu’on l’obtienne ! nous se souvient que l’arrivée des parfums avait suscité un énorme buzz ! Non seulement, leur odeur ressemble à celles des plus grands. Mais en plus, on peut l’avoir à moins de dix euros. La vie est belle !

En ce qui concerne la nourriture, Lidl ne vend pas que des produits emballés ou surgelés. Ceux proposés par sa boulangerie contribuent à son excellente réputation dans le monde entier. L’odeur et la saveur font partie des deux principaux critères de sélection. Quand on passe à côté, on est forcément obligés de s’arrêter pour tester. Attention, ce ne sont pas des pâtisseries élaborées à base de crème, mais davantage des viennoiseries traditionnelles, mais goûteuses. Quant à notre baguette adorée ou au pain aux céréales, on en achète en grande quantité pour toujours avoir un croûton ou une tranche d’avance ! À vous de jouer !

Cette nouveauté dont tout le monde parle

Mais Lidl ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En effet, en coulisses, l’enseigne discount réfléchit à comment contenter toutes les franges de la population. C’est pourquoi, quand la rédaction d’nous apprend l’arrivée de la marque Hortus Gin en rayon, elle se doit de vous en dire un mot. Vos papilles vont halluciner sur tous les plans !

Orange, poivron, fleur de cerisier, et plein d’autres produits naturels font partie de la liste des ingrédients d‘Hortus Gin. Dès lors, on se demande bien quel goût aura cette fameuse boisson. Pour tous les clients de Lidl, c’est l’occasion de trinquer les vacances d’été. Et même si elles seront encore fortement perturbées par le variant Delta, rien ne nous empêche de retrouver nos amis (vaccinés) autour d’un excellent barbecue ou recette faite-maison. En France, nous n’avons accès qu’au parfum agrumes et baies de genièvre. Mais nul doute que les autres versions vont arriver sur le marché et qu’elles seront très prisées par le consommateur. Alors, à vos marques, prêt, foncez le goûter… toujours avec modération bien sûr !

Vendu à moins de 15 euros, une bouteille d’Hortus Gin peut vous faire quelques semaines ! En tout cas, c’est sans doute l’apéritif le plus attendu de la saison 2021.nous a hâte d’avoir votre avis et surtout que toute la collection s’installe dans la durée dans le rayon concerné. Pour repérer le contenant du tout premier arôme, c’est vraiment un jeu d’enfant puisqu’il est transparent ! Voilà, on espère qu’on aura réussi à vous convaincre de l’inclure à votre liste ou votre panier de courses, ne serais-ce que pour fêter le succès du petit dernier ou bien pour se détendre après une dure journée de télétravail. À bon entendeur !