Une nouvelle bonne affaire débarque ces jours-ci chez Lidl. C’est un gazéificateur d’eau à prix très abordable.

De plus en plus d’équipements électroniques, tentent de changer le visage de notre vie quotidienne. Dans l’alimentation, par exemple, des robots de cuisine ont vu le jour. Aujourd’hui, à la rédaction d’nous, nous allons vous proposer un produit connu de tous, un gazéificateur d’eau à prix très abordable. Il s’agit de la SodaStream que Lidl a mis en vente depuis le 12 juillet. Ne vous inquiétez pas, les caractéristiques de la machine n’auront plus aucun secret pour vous.

Une boisson fraîche à portée de main

L’ensemble des fans de l’eau gazeuse le savent, cette boisson doit être fraîche et pétillante afin de rester savoureuse. Malheureusement, quand il fait chaud (ce n’est pas trop le cas maintenant, on le sait), le stock a tendant à vite se vider. Pour réaliser des économies, et pour avoir une boisson fraîche toujours sur la main, LIDL a pensé à vous. En effet, la chaîne allemande a mis en vente un gazéificateur d’eau pour que vous puissiez préparer vous-même votre boisson favorite. Il s’agit de la SodaStream.

Même si tout le monde le sait, la rédaction d’nous va tout de même vous dire ce que vous pouvez faire avec la SodaStream. Ainsi, la machine est un gadget de cuisine qui, d’une simple touche, peut transformer l’eau en une boisson gazeuse aromatisée de votre choix. Il existe différents modèles, plusieurs parfums au choix. L’appareil possède notamment une bouteille d’environ 1 litre et un cylindre CO2 (qui permet de réaliser 60 litres d’eau gazeuse). Pour la préparation, il suffit de remplir la bouteille d’eau plate puis de la clipser sur la machine et simplement presser le bouton de gazéification pour obtenir de l’eau pétillante.

Un prix totalement abordable pour la SodaStream

Si le gazéificateur d’eau Sodastream est à la portée de tous grâce à son design épuré et sa simplicité d’utilisation, sachez qu’il est également important pour la protection de l’environnement. En effet, si vous ne le saviez pas, on peut vous dire qu’il est possible de transformer l’eau du robinet en eau gazeuse et ainsi limiter l’utilisation de bouteilles en plastique. Elle est également très économique sur le long terme, ce qui n’est pas non plus négligeable, il faut le préciser.

En outre, elle offre un large choix de saveurs, y compris celles des grandes marques de soda. Quand on sait que les enfants raffolent de ce genre de boisson, ce n’est pas mal non plus. Pour obtenir cette machine, nous vous conseillons de vous rendre rapidement dans votre magasin Lidl. En effet, elle est en vente depuis quelques heures maintenant (depuis le 12 juillet plus exactement). Par ailleurs, cette machine Sodastream est vendue moins cher dans votre magasin préféré. C’est donc l’occasion de se faire plaisir à moindres frais ! Le prix ? 48,99 euros. Croyez-nous, c’est une valeur sûre.

Une machine faite pour vous

Si vous n’avez pas besoin de vous faire des boissons fraîches, peut-être que la machine pour faire su sport vous intéressera. En effet, depuis quelques jours, Lidl a mis en vente, un appareil qui vous permettra de pratiquer divers exercices en fonction de vos besoins. La chaîne allemande vous propose ainsi, un mini-pédalier à seulement 19,99 euros. Un prix cadeau pas forcément pour se faire du bien mais, pour faire du bien à son corps. Vous allez pouvoir entraîner vos jambes et vos bras, en même temps. De plus, il dispose d’un tachymètre qui indique la vitesse et le nombre de calories brûlées lors de vos exercices.

Evidemment, à la rédaction d’nous, nous vous précisons également, que le niveau de résistance est réglable. En effet, il sera possible pour vous, de varier l’intensité des efforts. Concernant son utilisation, nous vous conseillons de l’utiliser pendant une quinzaine de minutes chaque jour. Pour être sérieux, l’idéal serait même de faire du sport une fois le matin et une fois le soir. Mais attention, il ne faut surtout pas trop en faire et oublier de s’hydrater. A vous de jouer maintenant.