Liam Di Benedetto craint pour l’avenir de sa fille Joy. Très inquiète, elle se livre pour la première fois sur l’handicap dont elle souffre.

Sa fille Joy souffre d’un handicap

Liam Di Benedetto est la maman de deux adorables petites filles ! Mais son aînée, Joy, souffre d’un handicap. En effet, elle est malvoyante, et Liam a dû prendre la parole plusieurs fois face à des abonnés malveillants. « À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille de untel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de ma fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. » avait-elle notamment expliqué sur sa story.

Mais la jeune maman doit souvent essuyer des critiques… Et parfois de la part de ses confrères ! Comme cette fois où Julia Paredes l’a taclée sur le moment où elle est partie se faire opérer alors que sa fille était à l’hôpital. « La vérité ça m’énerve un peu parce que je n’avais jamais vu cette vidéo. C’est pas quelqu’un que j’appréciais forcément mais ce n’est pas quelqu’un que je n’appréciais pas non plus. Mais se permettre de dire ça alors qu’elle n’est même pas au courant des un quart. » avait-elle alors répondu.

Liam Di Benedetto s’inquiète pour sa fille

Et Liam a fait passer un message à toutes les mamans : « Quand je vois les autres qui se plaignent, même des gens de la télé qui disent : « Oh mon fils il a ça, je suis alitée et tout » alors que ton enfant il est normal tu vois. Je préfère être alitée neuf mois dans ma grossesse et que ma fille elle marche, elle court, elle crie, plutôt que d’être debout et en fait ma fille, je ne sais même pas ce que demain elle fera et la vie qu’elle aura. »

Lors d’une session de questions-réponses, la jeune maman s’est livrée à coeur ouvert. Et Liam a en particulier évoqué un point sensible : le fait que sa petite fille ne marche toujours pas. Elle répond ainsi à un abonné qui l’interroge à ce sujet, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’est pas très optimiste… Selon elle, sa petite fille –qui a récemment dû être emmenée aux urgences- pourrait ne jamais avoir une vie normale.


On espère que ses craintes s’apaiseront