Il n’est pas rare que Bruno Guillon se fasse surprendre par les révélations des candidats de l’émission “Les Z’amours”. En effet, même le public n’est pas au bout de ses surprises.

Les Z’amours ce sont toujours de grands moments de télévision. Des scènes cultes qui vont inévitablement agrémenter les bêtises de fin d’années en somme. En effet, les candidats sont des couples qui viennent tester l’étendue des connaissances à propos de leur idylle. Mais au détour des questions de Bruno Guillon, ce sont des révélations fracassantes qui sont faites. Drôle et touchante mais aussi surprenante, l’émission Les Z’amours ne déçoit jamais ses fans. Pourtant, elle va toucher à sa fin et laisser sa place à d’autres programmes. Après plus de 25 ans d’existence, avec un lancement en février 1995, Les Z’amours vont en effet disparaitre.

Mais en attendant le 21 août, dernier jour de diffusion de ce jeu télévisé culte, les Z’amours vont accompagner le public durant tout l’été. Et déjà, Bruno Guillon garantit aux internautes que l’émotion sera au rendez-vous pour cette dernière émission avant que le rideau ne se baisse définitivement. Et chaque épisodes d’ici là auront eux aussi leurs lots de surprises. Comme cet épisode du 1er juillet dont nous souhaite vous parler dans cet article. En effet, un couple a fait une révélation qui a laissé l’animateur du programme sous le choc. On vous dit tout !

Les Z’amours ne manquent jamais une occasion de surprendre le public

Quand les fans de l’émission animée par Bruno Guillon sont devant leurs écrans de télévision pour assister à un nouvel épisode des Z’amours, ils se frottent les mains. En effet, impossible de ne pas passer un bon moment devant ce programme. Rires, émotions et surprises sont les éléments clés du succès du show. Et ils ne manquent jamais à l’appel. Depuis plus de 26 ans, les téléspectateurs tombent de haut face aux anecdotes des couples candidats. Et ils sont aussi conquis par les improvisations de Bruno Guillon qui ne recule devant rien pour faire de l’émission Les Z’amours un rendez-vous incontournable. Pour son anniversaire, le compte Instagram du programme proposait une compilation qui le prouve.

Quant aux anecdotes, elles sont toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Sur Internet, il est possible d’en trouver à la pelle. Sur le compte Instagram de l’émission les Z’amours, sur le compte Twitter du show mais aussi sur la chaîne Youtube de ce dernier. De quoi laisser les téléspectateurs sous le choc ou les plonger dans une crise de rire infernale. Et parfois même, nous ne vous cache pas que c’est les deux en même temps.

Bruno Guillon et les fans de l’émission Les Z’amours n’en reviennent pas que le programme s’arrête. En effet, la recette aurait pu continuer à durer encore des années. Bien que le principe soit le même depuis bientôt 30 ans, les couples ont toujours de nouvelles histoires à raconter. Des anecdotes aussi insolites que surprenantes. Et tout le monde est d’accord pour dire que cela vaut le détour. L’animateur des Z’amours a même développé un sixième sens pour détecter lorsque des couples candidats ne disent pas tout. Bien souvent, c’est pour éviter de dévoiler des choses dont ils peuvent avoir honte mais qui vont faire hurler de rire le public.

Mais vous allez voir qu’en terme de gêne, c’est un candidat de l’émission de ce 1er juillet qui frappe très fort. Découvrez donc la nouvelle révélation en date qui a scotché l’animateur.

Une anecdote très gênante qui laisse Bruno Guillon choqué

Tout comme le public de l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon découvre les anecdotes des couples candidats sur le moment. Il n’est alors pas en mesure de se contenir quand il se retrouve abasourdi par les révélations de ses invités. Par exemple, ce 30 juin, une candidate avouait s’être endormie le jour de son mariage ! Incroyable mais vrai ! Et ce n’est que sur le plateau de l’émission Les Z’amours que l’on peut prendre connaissance de pareilles affaires, nous  en convient. Mais ce n’est pas cette anecdote qui a le plus choqué l’animateur.

En effet, il était déboussolé quand il recueillait les propos d’Erwan ce 1er juillet 2021. Le jeune homme a avoué s’être déjà endormi, 3 ou 4 fois, alors qu’il était en pleine action avec sa compagne. Pire encore, impossible de le réveiller quand il décide de s’endormir. Ce n’était donc que le lendemain matin que Madame passait un savon à Monsieur. De quoi faire hurler de rire le public, encore une fois.