Après des entretiens, des publications et des rumeurs, les deux enfants de Lady Diana semblent s’être de nouveau rapprochés. Pour autant, du côté de la femme du prince Harry, c’est le blocus total. Qui va avoir le dernier mot ?

Pour le prince Harry, pas facile de gérer les conflits de famille ! Alors entre son épouse et son frère, il y aura-t-il un juste milieu ?

Le prince Harry va devoir faire un choix

Qu’avez-vous ressenti en découvrant les images de l’inauguration de la statue de Lady Diana ? Du côté de la rédaction d’nous, nous avons constaté que de nombreux témoignages sur les coulisses de la tragédie du pont de l’Alma ressurgissent dans la presse. En effet, plus que jamais, les l*ngues semblent se délier à ce sujet. Si vous voulez en savoir plus sur le prêtre qui l’a veillé le soir de sa mort ou sur le chirurgien, vous pouvez d’ores et déjà consulter cet article édifiant. En ce qui concerne ses enfants, le prince Harry et le prince William, la douleur est toujours vive. Séparés aujourd’hui par des kilomètres et de multiples polémiques, on ignore s’ils arriveront un jour aussi complices que dans l’enfance !

Un pas en avant…

Lors des obsèques du prince Philip, Kate Middleton avait tout fait pour qu’un rapprochement entre eux se fasse. Elle ne supporte pas de savoir son époux si tourmenté par les dires de son cadet. Certes, le prince Harry n’y a pas été de main morte ! Auprès de notre consœur Oprah Winfrey, il avait raconté son sentiment de rejet venant de la part de son père. Mais ce n’est pas tout. Sa femme épouse avait alors insinué que des membres de la famille royale étaient racistes !

Pour l’épouse du Prince William, les funérailles du roi sont le moment où jamais pour réconcilier ses deux âmes si chères à son cœur. Après tout, elle a toujours considéré Harry comme un petit frère ! Quel plus beau symbole pourrait-il existe, surtout si cela est fait en l’honneur de feu leur grand-père adoré ? Elle trouve un prétexte pour qu’ils se parlent et puis elle s’en va à pas de loup. Pourtant, est-ce cela va suffire pour convaincre les deux fils de Lady Diana de mettre cette rancœur de côté ? Du reste, la dernière polémique autour du prénom de la dernière-née du Prince Harry a divisé l’opinion britannique. Est-ce que le scandale va faire un jour place à l’apaisement ?

…trente-deux en arrière !

Meghan Markle a un avis sur la question. Et il n’est absolument pas en faveur de la paix. En effet, selon Angela Levin, la maman de Lilibet ou de Archie ne voudrait pas mettre de l’eau dans son vin. L’actrice américaine s’estime hostile au respect du protocole ou à tout ce qui concerne la royauté. Partagé entre les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux, le prince Harry aurait déjà choisi de se ranger du côté son épouse. Certes, il risque cordial, mais n’ira pas plus loin dans ses conversations avec son ainé.

En guise de preuve de ce qu’elle avance aux médias, Angela Lanvin se souvient d’une anecdote récente et glaçante. “Le Prince Harry était venu 10 minutes avant la cérémonie, il ne pouvait donc pas vraiment discuter avec William.” Sitôt les caméras éteintes, il ne s’éternise pas devant la statue et encore moins avec sa famille. “Il est parti un quart d’heure plus tard, il n’a eu qu’un petit mot avec ses tantes, les deux sœurs de Diana, et son frère puis il s’en est allé. (…)” Comment analyser le comportement du chéri de Meghan Markle ? Soucieux de rentrer dans son nid aux États-Unis, il avait sans doute hâte de retrouver sa femme et ses deux enfants.

Le Prince Harry aura-t-il un jour des regrets ?

Mais est-ce que tout cela ne mérite pas que le Prince Harry prenne un peu de recul et qu’il nuance ses propos ? De là où elle est, la princesse du cœur doit fortement regretter de les voir s’écharper de cette manière. Elle qui a tout fait pour les protéger de son vivant, il semblerait que le fossé soit creusé entre eux. Suite au prochain numéro !