Bruno a cumulé un énorme magot grâce à l’émission Les 12 coups de midi. Le champion du programme de TF1 fait les comptes de ses gains et indique ses multiples projets avec sa grosse cagnotte. Gossipologist vous donne tous les détails à ce sujet.

Bruno est en passe de faire un exploit. Le candidat des 12 coups de midi n’en finit plus de monter les échelons dans le divertissement de TF1. A 30 ans, le candidat fétiche de Jean-Luc Reichmann est le plus grand maître de midi de l’histoire avec 239 victoires au total.

Le parcours incroyable de Bruno

Depuis le 28 août 2021, il a battu le record du monde des victoires individuelles, sur l’ensemble des jeux télévisés. Et c’est sans compter sur son magot qui atteint des pics avec 996.857€ de gains et de multiples cadeaux. Alors qu’il va franchir le million et battre un record dans l’histoire de la télévision française, Bruno fait les comptes. Et le participant de la Une a de quoi faire.

Heureusement, il est soutenu par « sa mamie Gracy » qui regarde son parcours et lui donne les nouveaux challenges à relever. Il a également le soutien de sa maman et son beau-père. « Avec les tournages à Paris, c’est un peu compliqué de récupérer les cadeaux qui prennent beaucoup de place, avait-il livré au magazine Gala, en juin 2021. Mon beau-père, qui est amateur de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester. Du coup, avec ma mère, ils louent une petite camionnette ou un camion – ça dépend de la taille des objets – et ils font le trajet ».

Une énorme quantité de cadeaux

Et depuis qu’il est dans Les 12 coups de midiBruno possède une véritable caverne d’Ali Baba. Que va-t-il faire de tous les présents gagnés dans la vitrine de TF1 par la découverte d’étoiles mystérieuses ? Dans le magazine Téléstar, le candidat a dévoilé qu’il allait « en donner à des amis, à ma famille ou à des associations ». Qu’en est-il des 9 voitures que Bruno a remportées ?

Le maître de midi souhaite s’en débarrasser. « Je ne suis même pas sûr d’en garder une. D’ailleurs, j’en ai déjà vendu plusieurs à des connaissances », a-t-il dit. Concernant l’argent qu’il a encaissé, Bruno ne compte aussi pas faire de folie et préfère parier sur l’avenir. « Je vais faire des investissements locatifs dans ma région, a-t-il dit. Acheter des appartements pour les louer. L’immobilier reste un bon placement et ça me fera des rentes mensuelles ». En ce moment au chômage, Bruno, n’est pas prêt de retrouver la voie du travail !

Bruno, un parcours hors normes

Bruno est devenu une figure de la télé. L’occasion de parler de son parcours. Il est né en 1991. Il grandit auprès d’un papa militaire, ensuite après la séparation de ses parents, lorsqu’il a 3 ans, auprès d’un beau-père qui exerce la même profession. Il va donc passer son enfance à déménager au moment des affections de son beau-père. Lorsqu’il a quinze ans, toute la famille s’installe dans la région de Toulouse.

Pendant le confinement, Bruno regarde Les 12 coups de midi, que sa famille suit avec régularité. Il se décide à passer les sélections afin de jouer à ce jeu de TF1. Il connaît un peu le monde des jeux télévisés, parce qu’il a participé, avec un collègue, au programme, Personne n’y avait pensé, animé sur France par Cyril Féraud. Les deux hommes gagnent 12.500€.

Ayant réussi la sélection, il rejoint le jeu, en Janvier 2021. Le 29 janvier, il se fait remarquer en découvrant, alors qu’il reste 50 cases, le nom de la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Une vraie performance. Depuis, il enchaîne les victoires et les gains. En août 2021, il comptabilise 188 victoires, 810.995 euros et 7 étoiles mystérieuses.

En avril 2021, il est licencié de son poste de la régie publicitaire d’Eurosport. Dans les semaines et mois à venir, Obejko ne manquera pas de vous parler de Bruno et de l’émission les 12 coups de midi. Cette émission est un vrai rendez-vous, très suivi. Les audiences sont très bonnes.