Bruno Tuchszer était le plus grand Maître de midi bien avant Christian Quesada et Éric. Invité à chaque combat des maîtres, Bruno n’est pourtant jamais réapparu sur le plateau des 12 coups de midi. Il révèle aujourd’hui la raison de cette absence.

Inoubliable champion des 12 coups de midi, Bruno n’est pourtant plus réapparu dans l’émission depuis de très nombreuses années. Alors que régulièrement, les plus grands Maîtres de midi sont effectivement invités pour des sessions extraordinaires, ce dernier n’a jamais fait son retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Dans une récente interview accordée à la presse, il en explique les raisons étonnantes. nous vous propose donc de découvrir les déclarations de cette personnalité très liée au célèbre programme de TF1.

Les 12 coups de midi : les vraies raisons de l’absence de Bruno

Le combat des maîtres

Depuis le 5 juillet 2021, Les 12 coups de midi connaissent une fois de plus une semaine véritablement extraordinaire. Jean-Luc Reichmann et ses équipes ont effectivement mis en place des masters qui leur ont permis de retrouver 24 candidats parmi les visages les plus emblématiques de ces dernières années. Pour ses émissions, le public a donc notamment pu redécouvrir Tata Véro, Éric le plus grand maître de midi, Émilie de Normandie, Christine, Damien de Belgique, Mathieu le pilote, Fabrice le capitaine de gendarmerie et également Bruno l’actuel champion.

Néanmoins, une absence à une fois de plus a été très remarquée. Il s’agit de celle d’un autre Bruno, Tuchszer de son nom de famille. En effet, tous les fans des 12 coups de midi doivent probablement se souvenir de ce très grand champion. Il y a exactement quatre ans, il étonnait effectivement le public par sa grande maîtrise du jeu et sa culture inépuisable. Il réussira même l’exploit de devenir l’un des plus grands Maîtres de midi avant que d’autres ne viennent prendre sa place. Grâce à un tel palmarès, sa présence au Combat des maîtres aurait donc dû être logique et certainement très attendue. Néanmoins, jamais il n’aura fait partie du casting. Aujourd’hui, Bruno Tuchszer explique les raisons de son absence !

Des contrats en béton

Dans un récent entretien accordé à Télé Loisirs, l’ancien grand champion des 12 coups de midi révèle effectivement des clauses du contrat qui doivent être signées lors d’une participation à certaines émissions. En effet, l’un de ces paragraphes l’empêche d’être présent sur les écrans de TF1. “J ’ai participé à d’autres jeux sur des chaînes concurrentes (Questions pour un champion sur France 3 et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, NDLR). Je dois donc signer un contrat attestant que je n’étais pas sur le plateau d’un autre jeu dans les six mois qui ont précédé “. À cause de ce point du règlement, Bruno n’a ainsi pas la possibilité de retrouver Jean-Luc Reichmann comme il l’aurait pourtant souhaité.

Lors de ce rendez-vous avec les journalistes, l’ex-grand maître des 12 coups de midi avoue d’ailleurs regretter cette situation : ” Cela me pèse. J’aimerais y retourner, l’émission et l’ambiance me manquent. Mais bon, depuis il y a eu tellement de Maîtres de midi “. Quelque peu résigné, Bruno n’a donc pas d’autre choix. Cependant, ses nombreuses activités pourraient également être un frein pour l’empêcher de retrouver des plateaux qu’il ne connaît que trop bien. En effet, Bruno a une vie débordante d’activités et se retrouve régulièrement sur les planches. nous vous en dit plus.

12 coups de midi : Un acteur aux nombreux rôles

Effectivement, l’ancien candidat des 12 coups de midi est également comédien de la compagnie théâtrale du Grand Boucan à Lille. Régulièrement, il se produit donc dans tous les théâtres de France et passe de longues semaines en tournée. Ses fans pourront d’ailleurs le retrouver durant tout l’été au Festival d’Avignon. C’est bel et bien une autre raison pour laquelle il est parfois difficile de caler son agenda avec celui de la production des 12 coups de midi. Cependant, tous les espoirs ne semblent pas perdus. En effet, Bruno n’a pas caché son souhait de peut-être un jour pouvoir opérer son grand retour. Mais en attendant, Jean-Luc Reichmann s’occupe de ses autres protégés.

Si Bruno n’a pas pu rejoindre les autres grandes stars des 12 coups de midi cette année, les candidats ont néanmoins réussi à captiver les téléspectateurs. Du 5 juillet au 10 juillet 2021, tous les anciens grands Maîtres de midi ont effectivement livré un spectacle de toute beauté. Mais comme toujours en pareille circonstance, à la fin, il ne peut en rester qu’un ! Cette année, Xavier a donc remporté pour la deuxième fois cette compétition. Jean-Luc Reichmann a ainsi toutes les raisons de se réjouir d’avoir, une fois de plus, réalisé un véritable carton avec son émission spéciale… Le mari de Nathalie Lecoultre aura néanmoins peut-être le regret de ne pas avoir pu accueillir Bruno pour lequel il semblait d’ailleurs avoir beaucoup d’affection.