Le 29 juin, la révélation de Paul El Kharrat a surpris le groupe des « Grosses Têtes ». Il a mis les choses au clair, Laurent Roquier.

L’ancien participant de « 12 Coups de midi » fait partie de la troupe de Laurent Ruquier sur « Les Grosses Têtes » depuis des mois. Il fait ses débuts à la télévision dans l’émission phare de Jean-Luc Reichmann, fait irruption dans le monde de la télévision et rejoint RTL. Il a su se fondre dans l’équipe même si les choses n’étaient pas claires au début.

mots déprimants

En octobre dernier, Paul El-Kharrat racontait la situation qu’il avait vécue à ses débuts. En effet, le trentenaire avait entendu des propos qui auraient pu le frustrer et ne pas durer. L’ancien maître du déjeuner a raconté à Star Play TV comment une femme avait dit des choses qui le mettaient mal à l’aise.

Il a révélé, bien sûr, qu’il s’agissait d’une femme, mais il n’a pas voulu entrer dans plus de détails. Paul a toutefois ajouté que les choses se sont développées entre cette femme et lui au fil du temps. Le jeune homme a supposé que l’affaire était certainement sortie « sur un ton de plaisanterie ». Pourtant, l’ancien avocat Jean-Luc Riechmann a expliqué que c’était dit « sérieusement », et que c’est littéralement dans son dos. Pour lui, c’était un crépitement et il voulait qu’ils en parlent face à face.

Heureusement , il ne laissa pas ces mots l’atteindre. Désormais, il devient l’invité régulier de l’émission de radio RTL avec Laurent Ruquier.

main égarée ?

Paul Al-Kharrat a fait sa place parmi les « Grands Chefs ». Alors qu’il a été invité à se rendre en Grèce pour des vacances. C’était définitivement pour des visites culturelles, mais équilibrez-le en profitant du soleil athénien. Lors de ce voyage, Laurent Roquier et son compagnon Hugo Manos sont également apparus en couple marié, s’aimant plus que jamais.

Lors de l’émission du 29 juin, le groupe « Grosses Têtes » accueillait Gérard Jugnot- Valérie Mairesse- Stéphane PLAZA- Christophe Beaugrand- Paul El Kharrat- Darie Boutboul. Ces deux derniers ont su attirer toute l’attention du groupe. C’est Dari Botball qui dit que cela va bouleverser le reste de l’équipe. Et à ses propos, le héros de Jean-Luc Reichmann s’est rendu disponible à la main d’un vagabond vers le chevalier français. Ce qui a dérangé le jeune homme parmi les autres invités qui attendaient d’en savoir plus.

Paul Al-Kharrat « Vraiment sympa »

Le jockey célèbre des années 80 a commencé ses notes et a fait réfléchir les autres sur les choses qui se sont passées avant l’enregistrement de l’émission.

Le jeune homme l’a interrompue, mais elle n’arrêtait pas de dire qu’il devait assumer la responsabilité de ce qu’il avait fait. C’est là que vous affirmez que Paul Al-Kharrat s’est moqué d’elle partout. Et le présentateur a ajouté allègrement que le jeune homme aurait bien changé après le voyage en Grèce.

Pourrait-il être un vrai pervers ? dans tout les cas, cette seule accusation est si troublante qu’on y croit vraiment. Cependant, les choses ne sont pas aussi tordues qu’on pourrait le penser. C’est comme ça qu’est l’ambiance d’une émission de radio

Laurent Roquier clarifie la situation en rappelant à Dare Botboul que c’est elle qui a pris l’initiative et offert ses cuisses au jeune homme. Et c’est ce que l’ancien chevalier ne nie pas. Et après tout, c’est elle qui a dit : « N’essayez pas, elle est ferme ! « .

Alors qu’elle a dit : « Je ne voulais pas qu’il sache que j’étais boiteuse, alors je l’ai laissé toucher ma cuisse pour qu’il ne sache pas que j’étais boiteuse. »

Elle était toujours d’humeur à rire, puis a confirmé qu’elle trouvait le jeune homme très mignon. Quant à Paul El-Kharrat, on pourrait presque croire qu’il était habitué aux propos déplacés. C’est dans la même émission qu’un jeune homme Asperger a été la cible de propos déplacés. Cette fois, Laurent Ruquier l’a embarrassé en disant « il rougit et devient dur » face à Diane Leyre. Il aurait préféré se taire.