Après être devenu le plus grand champion des 12 coups de midi, Bruno vient d’être éliminé par un candidat, Loris. Découvrez qui cet étudiant en médecine originaire de Montpellier.

Après avoir réussi l’exploit de connaître 252 victoires successives dans Les 12 Coups de midi, Bruno vient d’être éliminé. Un véritable coup de théâtre qui permet néanmoins aux téléspectateurs de faire la connaissance d’un candidat très prometteur. nous vous propose effectivement d’en découvrir plus sur ce jeune homme qui a réussi cet impensable exploit.

Les 12 Coups de midi : Qui est Loris, le tombeur de Bruno ?

Une victoire incroyable

Après être devenu le plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi, Bruno est finalement tombé sur plus fort que lui ce mardi 5 octobre 2021. Lors de la dernière épreuve, un jeune homme prénommé Loris s’est effectivement montré particulièrement brillant. Il a alors destitué l’idole de tout un public. Visiblement très heureux de cette victoire, ce jeune étudiant en médecine avait pourtant beaucoup de mal à croire à sa victoire. Il semblait même quelque peu gêné d’avoir fait chuter le champion.

De son côté, Bruno s’est montré bon joueur et n’a pas manqué de féliciter son adversaire du jour. Le grand maître des 12 coups de midi reconnaît effectivement être tombé sur plus fort que lui. Il tire alors sa révérence avec une cagnotte qui se lève à plus d’un million d’euros. Voilà donc une page importante de l’histoire du jeu qui se tourne. Mais qui permet à un nouveau candidat de faire son apparition dans l’émission quotidienne présentée par Jean-Luc Reichmann. En seulement une participation, Loris est ainsi devenu une véritable star à son plus grand étonnement. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur ce jeune homme visiblement très prometteur.

Une surprise totale

Fan des 12 Coups de midi, Loris rêvait déjà depuis longtemps de pouvoir un jour se présenter sur les plateaux de TF1. C’est aujourd’hui chose faite avec un scénario qu’il n’osait pas imaginer dans ses rêves les plus fous. Interrogé par les journalistes de Télé Loisirs après cette victoire historique, il explique quelles étaient ses ambitions avant de se présenter face aux caméras de TF1 : « donner le meilleur de moi-même ». Avant de rajouter : « Je voulais arriver au coup fatal ». Cependant, il savait que pour atteindre ce but, il serait face à un adversaire de taille. Mais de toute évidence, le jeune étudiant en médecine, mais pas facilement impressionnable : « Je ne voulais pas perdre avant d’avoir pu montrer ce dont j’étais capable ».

Quant à la présence de Bruno face à lui, Loris ne semblait pas véritablement inquiet : « Quand je suis arrivé face à lui, je me suis dit que ça serait dur. Mais j’étais venu pour gagner ». Comme il l’espérait, le nouveau candidat victorieux des 12 Coups de midi a effectivement réussi à atteindre le « coup fatal ». Lors de cette ultime manche, sa rapidité et sa culture lui ont ainsi permis de remporter la timbale : « Avant d’arriver au coup fatal, j’avais fait une bonne émission et je pensais pouvoir le battre. Quand c’est devenu serré, au moment où je me suis senti gagné, j’ai vu que Bruno était de retour dans le match. Ça m’a mis un coup de massue. Je me suis dit que ça allait être très compliqué. J’ai essayé de faire fi de tout ça, mais c’était très stressant comme expérience ».

Un jeune homme à ne pas sous-estimer

En tout cas, Loris paraît être une personne extrêmement sûre d’elle. Lors de ce rendez-vous avec les journalistes, il avoue effectivement avoir de grandes ambitions après cette première victoire dans Les 12 Coups de midi : « Maintenant, que j’ai gagné cette émission, je ne vois pas quels pourrait être les obstacles pour que je reste. J’ai fait le plus dur ». Le futur cardiologue totalement accro à son smartphone reconnaît ainsi avoir beaucoup d’ambition. Il profite d’ailleurs de l’occasion pour avouer qu’il rêvait depuis longtemps de se retrouver à cette place. Même si aujourd’hui ses études l’empêchent parfois d’être assidu aux 12 Coups de midi, il admet avoir au très souvent pensé à son passage sur le plateau.

En effet, Loris semble savoir exactement ce qu’il veut : « Je la regardais quand j’étais plus jeune et je me comparais aux Maîtres de midi. Pour moi, je pouvais les battre. Sur un coup de tête, je me suis dit que ce serait un truc marrant à faire à mon âge ». Raison pour laquelle il s’est finalement décidé à s’inscrire aux castings. Il a alors été sélectionné puis fait une entrée très remarquée dans Les 12 Coups de midi. Cependant, l’émission en question a déjà été enregistrée il y a longtemps et Loris attendait avec impatience que le public découvre sa victoire : « Il y a eu un certain laps de temps entre le tournage et la diffusion. Je ne suis jamais passé à la télévision, donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner ». Avant de rajouter : « J’étais euphorique de ce qui s’était passé, donc j’en ai parlé à mes amis ».