Bruno n’en finit plus d’enchaîner les victoires dans le célèbre programme de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi. Où s’arrêtera son parcours ? Le candidat, sera-t-il éliminé avant de découvrir la prochaine étoile mystérieuse ?

Où s’arrêtera le parcours de Bruno dans Les 12 coups de midi ? Le désormais célèbre candidat de TF1 va-t-il chuter lors de la prochaine étoile mystérieuse ? En attendant de le découvrir, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a une fois de plus fait l’apparition très remarquée dans l’émission. En effet, le sympathique jeune homme a encore réussi à éliminer ses adversaires de manière expéditive. nous revient donc pour vous sur sa récente victoire.

Les 12 coups de midi : Bruno vit-il ses dernières heures dans l’émission ?

Un très joli parcours

Depuis un bon bout de temps maintenant, Bruno n’en finit plus d’enchaîner les victoires dans le programme quotidien de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Actuellement, le 4e plus grand champion du jeu devant Paul, Christian et Éric, le Normand d’origine écrase tout sur son passage. Depuis son arrivée sur les plateaux des 12 coups de midi, personne ne semble effectivement en mesure de le faire chuter de son piédestal. Chaque jour, de manière systématique, il remporte la victoire devant un public ébahi.

Au fil des semaines, le jeune homme s’est alors forgé une réputation de candidat imbattable. À la tête d’une impressionnante cagnotte, il voit ainsi ses gains grimper de jour en jour et paraît donc indétrônable. Le week-end dernier, il en faisait d’ailleurs une fois de plus la démonstration flagrante. Pour sa 173e participation, il affrontait Camille, Julien et Pauline. Trois challengers qui de toute évidence n’ont pas fait le poids. Malgré tous les efforts des candidats du jour, Bruno est une nouvelle fois resté à sa place ! nous vous en dit plus.

Bruno: Une nouvelle étoile mystérieuse ?

Pour ce nouveau rendez-vous avec les téléspectateurs, Bruno encore fait très fort. Dès l’épreuve du Coup par coup, le célèbre champion des 12 coups de midi n’a visiblement pas eu beaucoup de mal à éliminer Julien. Avec 33 secondes d’avance, il devait alors se mesurer à Camille en finale pour tenter de décrocher une nouvelle victoire. Une simple formalité qui lui a permis de tenter sa chance devant l’étoile mystérieuse. Après avoir proposé Yannick Noah comme réponse, son choix ne s’est pas montré judicieux. Tout le public attend ainsi avec impatience de découvrir dans les prochains jours s’il finira finalement à découvrir cette 7e énigme. De manière quasi quotidienne, tous les fans des 12 coups de midi se demandent donc quelles sont véritablement les limites de celui qui est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de plus de 700 000 euros ?

Présent à l’antenne depuis le 20 janvier dernier, le jeune homme a effectivement réussi à conquérir le cœur du public grâce à sa grande maîtrise du jeu, mais également par son côté plutôt sympathique. Il n’hésite ainsi pas à régulièrement raconter quelques anecdotes sur sa vie privée et à se montrer très détendu face aux caméras. Chaque jour, il paraît d’ailleurs vivre un réel conte de fées comme il l’expliquait lors de sa 100e victoire. Mais il avouait aussi qu’il lui restait encore un très long chemin à parcourir : ” Ça fait bizarre, j’ai l’impression que ma première n’était pas si longtemps et ça fait plus de trois mois ! C’est incroyable ! Quand je vois qu’Éric était à presque 200 participations, je me dis que j’en suis même pas la moitié de ce qu’il a fait. C’était une grosse machine ”. Seulement aujourd’hui, Bruno n’est véritablement plus très loin du record du grand maître des 12 coups de midi. Dans quelques jours, il pourrait donc peut-être le rejoindre.

Des scores totalement hallucinants

Grâce à son incroyable longévité dans le programme de TF1, Jean-Luc Reichmann et la direction de la chaîne ont réellement toutes les raisons de se réjouir. En effet, les audiences sont visiblement au rendez-vous. Pour sa dernière victoire, Bruno a ainsi réussi à rassembler 2,87 millions de téléspectateurs. Une part d’audience qui représente 32,4 % du public présent devant sa télévision avant midi. Vers la fin du programme, la barre des 4,1 millions a même été dépassée ! Il s’agit une fois de plus d’un véritable plébiscite de la part des fidèles téléspectateurs pour un programme qui a fêté ses onze ans d’existence il y a quelques jours.

Chaque saison, Les 12 coups de midi réalisent ainsi un carton plein pour le plus grand bonheur des équipes en place. Grand maître d’œuvre de cette réussite, Jean-Luc Reichmann peut alors avoir le sourire. Mais bien évidemment, le spectacle vient également des candidats. Bruno aura donc réussi l’exploit de lui aussi fidéliser les aficionados grâce à son incroyable talent. Il reste désormais à savoir quand il va connaître la défaite. En tout cas, nous reste attentif.