Champion incontesté des 12 coups de midi depuis le mercredi 20 janvier 2021, Bruno est entré encore un peu plus dans la légende des jeux télévisés, en dépassant le million d’euros de gains samedi 25 septembre 2021 sur TF1.

Depuis sa toute première apparition au sein du jeu incarné par Jean-Luc Reichmann le mercredi 20 janvier 2021, Bruno a tout raflé sur son passage. Doté d’une culture générale absolument exceptionnelle, le candidat des 12 coups de midi a battu ses adversaires les uns après les autres, tout en enchaînant les coups de maîtres. Il détient d’ailleurs le record en la matière. Avec 9 étoiles mystérieuses découvertes jusqu’à présent, ce qui constitue un autre record, Bruno est tout simplement devenu le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu quotidien de TF1. La performance du candidat va même au-delà du programme, étant donné qu’il est aussi le recordman des participations aux jeux télévisés, depuis qu’il a détrôné l’ancienne candidate de Tout le monde veut prendre sa place, Marie-Christine.

Après avoir dépassé l’ancien maître de midi Eric en termes de victoires mais aussi de gains, Bruno a battu le dernier record qui lui restait à atteindre samedi 25 septembre 2021 sur TF1. Ce jour-là, le candidat a de nouveau fait étalage de son impressionnante culture générale pour venir à bout de ses adversaires du jour, et ainsi conserver sa place au sein du jeu de Jean-Luc Reichmann. Au final, le champion a ajouté 10 000 euros supplémentaires au sein de sa cagnotte déjà très garnie, lui permettant ainsi de dépasser le million d’euros de gains récoltés depuis ses débuts au sein des 12 coups de midi. Bruno est ainsi devenu le meilleur candidat de toute l’histoire des jeux télévisés.

Jean-Luc Reichmann sur la performance de Bruno : « Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c’est une histoire de fou »

« Je trouve ça fantastique, ce qui se passe. Ça faisait très très longtemps que l’on attendait cet instant. Quel plaisir de vous voir aussi heureux », a lancé Jean-Luc Reichmann juste après que Bruno ait correctement répondu à une dernière question, pour lui permettre de dépasser ce cap hautement symbolique. « Bravo pour toute cette connaissance. Je suis très heureux pour toutes ces intuitions que vous avez eues. Depuis le 20 janvier vous êtes ici, et on est sur le point de dépasser un record mondial. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c’est une histoire de fou », a ajouté la star de la série Léo Mattéï. Par la suite, Bruno n’a pas réussi à décrocher sa 10ème étoile mystérieuse, mais a tout de même reçu une ovation de la part de toutes les équipes des 12 coups de midi. Ses gains s’élèvent désormais à 1 002 907 euros.