Léana s’expose sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. Son physique en fait rêver plus d’un et ses plus grands fans la comparent même à l’iconique Kim Kardashian.

Léana Zaoui est une jeune femme qui a un physique absolument renversant. Certes, la nature n’est pas la seule à remercier pour son apparence. Mais elle fascine tout de même plus d’1,4 millions d’internautes. Et cela seulement sur Instagram. Avec l’arrivée de l’été, elle s’expose d’autant plus et les internautes chavirent ! Quoi que les fans les plus fidèles de Léana savent qu’elle est capable de prendre la pose dans des deux pièces en toute saison. Raison de plus pour s’abonner à son compte Instagram ? Sans aucun doute.

Et si vous hésitez encore, attendez d’arriver au bout de le lecture de cette article. Car nous vous propose d’admirer Léana sous toutes les coutures. Pour terminer en apothéose avec sa plus récente photo du moment, celle dont tout le monde ne cesse de parler. En effet, sur cette image, Léana ressemblerait à s’y méprendre à l’emblématique Kim Kardashian ! Attention les yeux !

Léana est comparée à une star interplanétaire

La modeste vedette de télé-réalité qu’est Léana a sans doute été très flattée par les compliments des internautes. Ses abonnés sont sincères et n’hésitent pas à dire quand quelque chose ne leur convient pas. Parfois Léana reçoit alors des remarques sur le caractère excessif de ses retouches photos ou alors de ses interventions de chirurgie esthétique. Mais le plus souvent, ce sont des compliments que la jeune femme a le bonheur de lire. Et il est aussi vrai que certains commentaires sont plus orignaux ou plus flatteurs que d’autres.

Ainsi, quand elle a pu lire que certains de ses abonnés ont cru voir Kim Kardashian en la regardant, cela devrait être l’un des plus beaux compliments qu’elle recevait. En effet, l’iconique Kim K est un modèle du genre pour toutes les aspirantes influenceuses. Car, si Léana apparait en France comme une experte dans le domaine. Notamment avec ses 1,4 millions d’abonnés sur Instagram. Kim Kardashian est le colonel en chef des influenceuses de toute la planète. Même Nabilla, avec 6,6 millions d’abonnés sur Instagram ne fait pas le poids face à Kim K qui en possède 232 millions !

Encore dans sa vingtaine, Léana est née en 1995, elle est au top de sa forme. Elle adore voyager, faire de la télé-réalité, être influenceuse. Elle est fan de mode, de maquillage, de shopping et a conscience que sa notoriété peut reposer sur quelque chose d’éphémère. Mais sa naïveté affichée lui permet tout de même de rêver en grand sans se prendre trop au sérieux. Un jour, elle espère pouvoir trouver l’amour de sa vie, se marier et avoir deux enfants. Léana imagine également que son mari sera disponible pour satisfaire tous ses besoins et la prendre en charge. Impossible effectivement d’imaginer qu’elle ne puisse pas profiter de la vie. Sans parler de Kim Kardashian pour autant, la jeune femme a sans doute été un modèle pour Léana.

Une vie de rêve qui fait baver les abonnés de la star

Sa vie rêvée, Léana la vit déjà et avec panache. Mais il manque un homme à son bras pour qu’elle se sente totalement comblée. Peut-être le trouvera-t-elle au détour de prochaines émissions de télé-réalité ? Ou le rencontrera-t-elle lors d’événements sociaux loin des caméras ? nous ne doute pas qu’elle trouvera une personne qui saura l’aider pour qui elle est. En effet, si vraiment elle désespère, il lui suffira de piocher parmi ses fans sur les réseaux sociaux.

Enfin, c’est quand elle pose dans la publication suivante que les internautes, abonnés au compte Instagram de Léana deviennent fous. Au lieu de la voir elle, ils voient Kim Kardashian. En effet il fallait qu’ils y reviennent à deux fois pour ne pas douter qu’il s’agissait bien de leur star favorite. En posant ainsi dans des tenues plus renversantes les unes que les autres, pas étonnant que ses fans perdent la raison. Quand ils retrouvent leurs esprits, les compliments pleuvent dans les commentaires.

Pour conclure, nous vous propose donc de lire quelques commentaires choisis qui défilent sous les publications Instagram de Léana. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a la côté auprès de ses abonnés.

“Tu ressemble comme deux gouttes d’eau à Kim Kardashian”
“Frère, je pensais que c’était Kim K”
“T’es absolument magnifique”
“Très beau corps et joli maillot”
“T’es une bombe”
“La plus belle”
“Léana doucement please… Tu fais mal aux yeux, t’es trop fraîche c’est abusé !”