Léa Seydoux dit adieu à sa chevelure et se dévoile avec une coupe très très courte.

Au début de sa carrière Léa Seydoux affichait de longs cheveux blonds avant de finir par miser sur le carré. Eh bien aujourd’hui, place à nouveau au changement. La célèbre actrice surprend tout le monde en s’affichant avec une nouvelle coupe garçonne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous montrer la jeune femme avec sa nouvelle coiffure. Vous êtes prêts ?

Léa Seydoux n’aime pas du tout les réseaux sociaux

Pour bon nombre de personnalités, les réseaux sociaux permettent de faire le lien avec leur public et de montrer sa vie quotidienne hors des projecteurs. Mais certains, n’apprécient pas de se mettre en avant. C’est le cas notamment de Léa Seydoux. En effet, la jeune femme a expliqué dans une récente interview a déclaré qu’elle avait peur de se livrer :”Parfois on a l’impression de faire des choses très impudiques. Ce sentiment de livrer quelque chose de très intime, comme si quelque chose nous était dérobé, on a peur de ça, on s’en inquiète, mais finalement on ne peut jamais savoir ce qu’on montre de soi”.

De nature discrète, Léa Seydoux ne semble plus active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, si on regarde de plus près, on peut remarquer qu’elle a supprimé son compte Instagram. Il faut dire que ce dernier ne plaît pas du tout à la jeune femme. Elle trouve que le fait de faire des photos, est impudique :“Instagram, un selfie, je trouve ça impudique. Ça tue quand même un peu le désir, en tout cas moi je n’ai pas envie de voir des acteurs que j’admire sur Instagram”. Comme vous le comprenez, elle n’est vraiment pas une actrice comme les autres.

Un changement radical de coiffure

Mais même si elle n’aime pas les réseaux sociaux, elle y apparaît quand même. En effet, que ce soit à travers des couvertures de magazines, ou par le biais des paparazzis, on peut souvent voir des photos de Léa Seydoux. On l’a d’ailleurs connue avec à peu près toutes les coupes de cheveux. Toutes les longueurs, toutes les couleurs, elle les a essayées. Mais tout récemment, on a pu la voir avec une coiffure totalement différente. En effet, la jeune femme a décidé de couper toutes ses longueurs.

Ainsi, ce vendredi 20 août 2021, l’actrice (qui est à l’honneur en couverture du magazine ELLE), se dévoile avec une coupe garçonne. Elle a notamment l’avant tout ébouriffé, pour lui donner une allure très punk et rock. Habitués à voir la longue chevelure de la célèbre actrice française, ses fans n’ont pas apprécié cette transformation capillaire. On pouvait notamment lire des commentaires comme :”Les cheveux courts ne lui vont pas”, “Dire qu’à ses débuts elle était si jolie”, “Beurk”. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Présente un peu partout sur nos écrans

Si vous souhaitez voir prochainement Léa Seydoux a l’écran, sachez que vous aurez bientôt l’occasion. En effet, elle est notamment à l’affiche de cinq films, rien que ça. Ils seront répartis sur l’ensemble de l’année 2021. Ainsi, vous aurez l’occasion de la voir dans le nouvel opus de la saga James Bond, Mourir peut attendre, signé Cary Joji Fukunaga. Ce dernier sera sur vos écrans, le 6 octobre prochain. L’actrice était également omniprésente au Festival International du film de Cannes 2021 puisqu’elle a joué dans trois films en compétition : France de Bruno Dumont, L’Histoire de ma femme d’Ildiko Enyedi et The French Dispatch de Wes Anderson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Malheureusement pour elle, Léa Seydoux n’a pas pu monter les marches du côté de Cannes. En effet, peu avant, l’actrice a appris qu’elle était positive à la Covid-19 :”Malheureusement, je dois me mettre en quarantaine à Paris et je ne pourrai pas assister au Festival de Cannes cette année” expliquait-elle notamment dans un communiqué. Ce n’est que partie remise.