Pour chaque héros des 12 coups de midi, le grand public crée de toutes pièces un nouveau héros. La règle inhabituelle sera brisée, mais pas par Yal. Pourquoi et comment les explications de notre magazine sont-elles données sans délai ?

Les 12 coups de minuit

Le héros des 12 coups de midi bat des records cette saison. Beaucoup de gens ne l’apprécient pas. La sécurité de Yael est en danger.

Le public des 12 coups de midi a l’embarras du choix à midi. Ils peuvent toujours se tourner vers les 12 coups de midi s’ils en ont assez de la couverture médiatique non-stop.

Les 12 coups de midi, présentés par le sympathique Jean-Luc Reichmann, nous permettent d’étudier et de nous amuser en même temps. Zette passe des heures à noter les questions et à nous faire découvrir les coulisses.

Les gagnants des 12 Midi-Coups.

Quant aux 12 champions des coups de midi, chacun a une façon unique de marquer le public.

La dernière option, hélas, a (déjà) fait couler beaucoup d’encre. Les détracteurs n’ont pas peur de traîner Ya’l dans la boue sur Internet.

Pour une raison quelconque, il y a maintenant ceux qui prennent la chose au sérieux. On fait le point sur cette situation amusante !

Alors que TF1 s’apprête à partir pour les 12 coups de midi, l’inscription de Yal commence à peser lourd dans son esprit. Au lieu d’être un fan de ces émissions comme Christian Quesada, l’actuel champion doit son succès à son meilleur ami.

Les 12 coups de minuit de l’étoile

Par la suite, il m’a dit que ce serait bénéfique pour toi d’y aller, et j’ai accepté. Jean-Luc Reichmann est horrifié et veut attirer l’attention sur le comportement inhabituel de son poulain. Il encourage ceux qui aspirent à être à sa place à suivre son exemple et à se lancer.

L’attitude désinvolte du héros chatouille même le plus ardent des observateurs car il ne semble pas connaître les règles ni les consignes.

Pire encore, une horrible rumeur se répand pour tenter de gâcher l’occasion. Si vous écoutez ce que votre magazine a à dire, vous devriez vous taire… Ça va être une course folle !

Je suis toujours là !

Yal est toujours sur TF1 après 23 apparitions. Lueur dans les yeux et sourire aux lèvres, il poursuit sa route sans souci.
La seule différence entre les deux est que Fifou Dingo ne s’entraîne pas entre les tournages. Le fait qu’il retombe sans cesse sur ses pieds ne fait qu’empirer les choses.

Le comportement ambigu de la production a été désigné comme un signe de jalousie par certains. Obtiendrait-il les questions faciles alors que les autres resteraient sur leur faim ?

Les 12 Coups de Midi

Se succédant dans l’ordre, les 12 coups de midi ne se ressemblent pas. Celui qui sait s’il est encore dans la boîte est une personne très intelligente. Pour cette raison, les récalcitrants doivent soit jurer de supporter leur malaise toute leur vie, soit se taire !

Quelques heures plus tôt, il a correctement identifié le contenu de sa première étoile mystérieuse. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les détracteurs, qui pourront désormais se cacher à la vue de tous.

Le public des 12 coups de midi le ridiculise au lieu de le féliciter ou de l’encourager à continuer sur cette voie. Je croise les doigts pour qu’il soit bientôt adopté !

Expulsion choquante

Ya sera bientôt en route pour Fontainebleau. En partie à cause de cette ville, le champion des 12-Coups de midi a été mis KO le 27 juillet dernier.

Le maître de midi a choisi d’affronter Mehdi, l’un des deux candidats qu’il avait en face de lui, après avoir commis deux erreurs lors du deuxième tour du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Les candidats doivent répondre à cette question : Quel château chéri par François Ier fut aussi la maison principale de Napoléon Ier et le lieu de baptême de Napoléon III ?

Après que la réponse correcte de Mehdi, Fontainebleau, se soit révélée être la bonne après seulement 25 participants, Yal a été détrôné comme vainqueur.

Rejouer les 12 coups de midi

Ce fut l’occasion pour le champion des 12 coups de midi de remercier les équipes, ses enfants, et Jean-Luc Reichmann en particulier. J’ai bien peur d’avoir craqué plus tôt sans votre gentillesse et votre sens de l’humour.

Je ne suis pas une personne qui aime être poussée hors de sa zone de confort. Je me suis tout de suite senti chez moi. Il a déclaré qu’il avait eu une période très remarquable.

Le départ du maître des 12 coups de midi a été marqué par la joie et la satisfaction exprimées à juste titre par l’hôte d’avoir Ya’l dans son assiette. Une simple description en deux mots vous résume : vous êtes un humain exceptionnel.

Un spectacle magnifique.

Jean-Luc Reichmann a noté que ce spectacle lui a permis de se mettre en avant en toute humilité.