Cela fait désormais un an que ce que l’on pourrait appeler le plus gros scandale de l’histoire de la couronne britannique a éclaté. En effet, cela fait désormais un an que le prince Harry et sa femme, Meghan Markle ont décidé de claquer vivement la porte du palais royale brittanique pour aller vivre de l’autre coté de l’Atlantique. Une année qui a été marquée par les nombreuses révélations faites par le prince Harry, mais surtout sa compagne lors de diverses interviews. Celle-ci n’aurait alors eu aucun remords à divulguer des secrets, même les plus intimes, dont certains de son propre mari !

Coup de poignard dans le dos pour le prince Harry !

Quand l’annonce du Megxit fut officiellement faite, cela faisait dans les faits plusieurs semaines que l’on savait ce qu’il était en train de se tramer du côté de la famille royale et que celle-ci était sur le point d’exploser. mais une fois officialisés, les choses étaient forcément différentes. Ca y est, c’etait réel, le pirnce Harry, sa femme et son fils allaient bel et bien quitter non seulement le reste de la famille, mais aussi la Grande-Bretagne dans les semaines a venir. Un choc pour les habitants du royaume qui restent malgré tout extrêmement attachés à la famille royale. Mais alors que le couple aurait pu partir discrètement, ce ne fut pas le cas du tout et il a claqué la porte de façon à ce que tout le monde puisse l’entendre autour du globe.

On peut par exemple penser à cette interview du prince Harry et de Meghan Markle par Oprah Winfrey qui a par la suite défrayé la chronique. Une interview où la femme du prince Harry n’avait clairement pas été tendre avec son ancienne famille, là où Harry lui paraissait plus modéré ou du moins, moins enclin a rentrer frontalement en combat avec le reste de cette famille qui l’avait vu grandir et faire ses armes. Toutefois, cela n’empêche pas son père Charles de redouter qu’il livre quelques secrets royaux. Une position qui aurait valu quelques sueurs froides à l’héritier direct de la couronne ces derniers jours comme on vous l’indiquait dans l’un de nos précédents articles.

Ce qui est sur, c’est que ces révélations non-stop ont permis au prince Harry et a sa femme de rester sur le devant de la scéne médiatique pendant toute cette anéne et ce, meme si leur activité médiatique n’est plus aussi grande. Un bon moyen donc de ne pas se faire oublier, mais dans cette quête, on a récemment appris que Meghan Markle aurait été un peu trop loin. Elle aurait en effet dévoilé quelques secrets à propos du prince Harry. Des secrets dont il n’était même pas au courant qu’elle allait les divulguer ! Forcément, on s’imagine que le prince Harry ne devait pas être bien content, mais plus que la colère, il serait abattu par ce qu’il considère comme une grave trahison de la part de celle pour qui il a tout lâché.