Le 29 juin 2019, Charlotte Casiraghi a été mariée religieusement à Dimitri Rassam. Pour la cérémonie qui s’est tenue au monastère Sainte-Marie de Pierredon, à Baux-de-Provence, la fille de Caroline Monaco a rendu un bel hommage à sa mère en choisissant sa robe.

Dentelle et style chez le directeur du monastère Sainte-Marie de Pierredon, aux Baux-de-Provence. C’était le 29 juin 2019. Charlotte Casiraghi prenait a pris le peintre de son mari. Le couple, entouré d’êtres chers, s’est dit « oui » lors d’une cérémonie intime et simple dans le sud de la France, dans un village non loin de Saint-Rémy. A son mariage, la mariée qui hérite de la grâce de sa mère Caroline de Monaco l’honore d’une robe qui rappelle sa robe.

Création bohème avec des manches en cloche transparentes brodées de petites fleurs et un col bateau à volants en dessous avec un long voile. Signé par le couturier italien Giambattista Valli, il se souvient de la robe blanche propre de la maison Dior, de Mark Bohan, que sa mère portait 41 ans avant son mariage avec Philippe Junot. La petite-fille de Grace Kelly, portant un gâteau conçu par John Nollett, a opté pour un bouquet de lavande et d’épis de blé pour son mariage provençal avec le fils de Carol Bouquet. Le marié est apparu sur son bras dans un costume blanc renforcé d’une chemise bleue.

Hommage de Charlotte Casiraghi à Caroline Monaco et Grace Kelly à son mariage

Toute la journée, Charlotte Casiraghi a rendu hommage à sa famille. Le 29 juin 2019, elle s’est mariée le même jour que sa mère et son premier mari, Philippe Junot. Le site du parti était un autre clin d’œil à ses parents alors qu’elle passait ses vacances d’enfant aux Baux-de-Provence. C’est aussi là que Caroline de Monaco a choisi de se réfugier à Charlotte, Pierre et Andrea, à la mort de leur père, Stefano Casiraghi, en 1990. Il y a quelques jours, Charlotte Casiraghi lui avait rendu hommage dans son icône du mariage civil, Grace Kelly.

La mère de Rafael (née en 2013 dans sa relation avec Gad Elmaleh) et Balthazar (né en 2018 dans son histoire avec Dimitri Rassam) sont arrivés au Palais princier de Monaco dans une mini-robe décorée de trois grands arcs de face, signée par Yves Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Un regard qui rappelle sa grand-mère lors de son mariage civil avec le prince Rainier III de Monaco le 18 avril 1956. Elle est ensuite apparue dans les jardins de Tigre Monte Carlo, portant une robe sans bretelles en ivoire de Chanel portant une veste à trois rangs de la chaîne de diamants Cartier. Encore une fois, Charlotte Casiraghi ressemblait à une actrice dans le thriller La Main au cole.