Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse vivrait une période compliquée. Si dans la sphère professionnelle, tout semble lui réussir, dans sa vie personnelle, il doit faire face à des tensions dans son couple. Selon le magazine people Ici Paris, son couple serait au bord de l’implosion.

Celui partage la vie de la célèbre comédienne, Alice Taglioni depuis plusieurs années, serait au plus. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfant. Leur dernier s’appelle Lino et est né en décembre 2019. Selon nos confrères, les multiples confinement ont été fatals à leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le journaliste soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas confirmé cette rumeur de rupture avec sa chère et tendre. Depuis quelques jours, le journaliste a fait couler beaucoup d’encres. Certains médias avait annoncé son hospitalisation. Toutefois, dans les pages intérieures, la vérité est toute autre …

» Laurent Delahousse a tourné un reportage dans un hôpital. Le journaliste a été à la rencontre des blessés de guerre pour une émission spéciale qui sera diffusée sur le service public, ce 14 juillet », avait rapporté, il y a quelques jours le magazine people Public.

La rencontre du journaliste avec Suleyman l’a beaucoup touché. Ce reportage a été vraiment apprécié par les téléspectateurs, comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

Pour vos beaux reportages… Merci Laurent ! », « Bien qu’étant belge, je regarde chaque année la cérémonie du 14 juillet. De très belles images et hommages », « Bravo pour tous vos reportages », « Je vais pas le louper merci à vous un reportage intéressant et reconnaissant pour toutes ces personnes », « Je me réjouis d’avance de regarder votre émission. Merci Laurent Delahousse », « Bravo Mr Delahousse fière de tout ce que vous nous offrez, merci », « Magnifique photo », « Vous êtes une belle personne », « Merci pour votre empathie », « En vue de très beaux témoignages !!! », « De l’émotion à venir!! Merci à vous.. toujours à l’écoute des gens », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.