La célèbre animatrice de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, respire enfin ! Depuis plusieurs semaines, elle serait confrontée à une période très difficile. En effet, les voisins situés non loin du plateau de tournage de son émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5, ont pointé du doigt les bruits insistants provenant des studios de tournage. Une situation qui était devenue quasiment explosive ces derniers temps.

« On ne s’est pas fait que des amis … Pendant l’émission, les magnétos sont diffusés un poil trop fort et ça ne plait pas trop aux voisins. qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir, de façon assez calme », a confié Bertrand Chameroy, le chroniqueur de l’émission.

Toutefois, récemment la hache de guerre a été enterrée pendant un court instant à travers chaque partie. En effet, les tensions avaient débuté depuis que les dîners se déroulaient à l’extérieur. La célèbre animatrice avait révélé récemment, que le calme était revenu. En effet, les voisins avaient applaudi l’interprétation du chanteur Hervé, présent autour de la table le 7 juin.

« Bonsoir chers voisins ! On vous voit ! Oh on a le droit à un coucou ! ça y est le contact est établi ! Bravo ! », a indiqué la ravissante blonde, visiblement très heureuse qu’un terrain d’entente soit enfin trouvé. Malheureusement, le calme a été de courte durée et le voisinage a de nouveau été incommodé par le bruit du tournage de l’émission.

« Les victimes, ce sont nous, pas eux. Pourquoi ne vont-ils pas tourner à La Plaine Saint-Denis? », a lâché une voisine. Avant de poursuivre : « Ils n’ont aucun respect pour nous ». Vendredi, c’était le chanteur Julien Doré qui était l’invité de l’émission. Ce dernier n’a pas hésité à taquiner Anne Elisabeth Lemoine concernant ses problèmes de voisinage.

«Avec grand plaisir mais j’ai suivi ces derniers temps vos problèmes de voisinage, c’était assez intense donc j’ai prévu un petit medley tout en acoustique, un truc très doux», a-t-il annoncé avec de chanter, accompagné d’une fanfare composée de Un soubassophone, une grosse caisse, une trompette, une caisse claire, un euphonium et un trombone.